Invité Invité
| Sujet: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) Mar 13 Juin - 19:35 | |
| Je ne fais que transmettre, pour plus d'infos veuillez écrire au contact!a donner Pour raison de santé ,je dois me sépare de mon chien,un Berger Americain blanc, age 5 ans,50 kilos ,très doux avec les enfants ,castré,vacinnée, URGENT, 079,4090106, 032 8424090 mon papa est tres malade ,(Cancer general) et doit se séparée de son compagnon, il na plus la force de le tenir ... Sirak est tres doux avec les enfants , n est pas habituer aux chats, voila je vous met mon e mail .moi sa fille pour plus d information ma-iliassou@bluwin.chle chien se trouve a boudry en suisse dans le canton de neuchatel, voici sa photo |
|
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) Mar 13 Juin - 20:07 | |
| wahouh... il est magnifique... il y a un site de rescue pour les BBS, non ? je vais voir si je le trouve.. il l'a pris en élevage ? peut-être que sa fille peut contacter l'éleveur pour qu'il le replace. si il est sérieux, ça fait partie de son boulot de suivre ses chiots. et des belles pensées de courage pour son proprio et sa famille... | |
|
SOSBergerBlanc ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Mes animaux : berger blanc Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) Dim 25 Juin - 1:11 | |
| bonsoir
ou en est t on pour se beau BBS des news?? demain j essais de prendre contact sinon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) Dim 25 Juin - 13:35 | |
| il a été adopté merci |
|
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) Mar 27 Juin - 3:23 | |
| Il a eu une chance que certains -chats ou chien- n' auront malheureusement pas ! Il est vrai que c'est un magnifique chien ... Je souhaite à ce toutou de trouver plein de bonheur auprès de son nouveau maître!
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:59, édité 1 fois | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) Mar 27 Juin - 8:29 | |
| il est magnifique, très bonne nouvelle! alors je déplace le sujet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger américain blanc de 5 ans cause décès URGENT (NE) | |
| |
|