| chaton male abandonné | |
|
+7pionpion chloe Jeeny Syl Samaelle Béa HaelfyK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chaton male abandonné Jeu 15 Juin - 20:18 | |
| je transmet le message d'une amie qui a recupere une portée a son boulot et il lui en reste un: c'est un male de 6 semaines, il est propre, et il est trés calin, bref c'est une creme, comme j'ai jamais connus! Il n'a pas du réussir a ce nourrir assez lors de sa croissance, il donc plus petit que ses freres, ce sera un tout petit chat!
il est a essertaux a 30mn d'amiens en direction de l'oise
envoyez moi un mp pour avoir son mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Jeu 15 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Jeu 15 Juin - 20:46 | |
| si petit... et déjà plus avec leur mère | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Jeu 15 Juin - 21:06 | |
| Il est super mignon, ce minou! Il me rappelle mon Velour quand il était bébé ! Il a été balancé au dessus d'un mur avec son frère et ses deux soeurs ... | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Ven 16 Juin - 9:23 | |
| C'est sympathique !!!! L'est tout mimi en tout cas si jamais pour un si petit chat il faut lui trouver une place où il y a déjà des chats pour qu'il puisse finir correctement son éducation de p'tit bout de chat | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Ven 16 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Ven 16 Juin - 14:21 | |
| Oh qu'il est beau ce petit amour déja orphelin par la faute d'ignorants J'espère qu'il va trouver une famille, et qu'il ne débute pas sa petite vie dans un refuge Mais pour la Suisse il est loin non? je ne sais pas ou se trouve cette localité | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Ven 16 Juin - 14:32 | |
| Il est à Essertaux . Je connais ce tit patelin! J'ai une tante qui habite dans le coin ... Mais c'est vrai que par rapport à la , c'est un peu loin ... | |
|
| |
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Ven 16 Juin - 15:29 | |
| Il est tout mignon ce petit bout, je croise les doigts pour lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Ven 16 Juin - 22:09 | |
| non il n'est pas en refuge a copine s'occupe de lui tous les jours car il est a son boulot et il a plein de place pour lui... y'a que le dimanche ou elle est pas avec lui |
|
| |
Béa tigre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Sam 17 Juin - 22:30 | |
| si si il mange mais pas de calin c'est un employé qui le nourrit ce jour la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Dim 25 Juin - 13:57 | |
| j'ai transmis thesym tu pourrais m'envoyer le contact par mp si jamais j'ai des gens interessés ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Lun 26 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Lun 26 Juin - 22:06 | |
| oui merci thesym |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mar 27 Juin - 20:41 | |
| bonne nouvelle je trasmet:le petit cheri est parti dimanche dans une super famille il aura meme une copine sur place!! |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mar 27 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mar 27 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mar 27 Juin - 21:48 | |
| super |
|
| |
Béa tigre
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mar 27 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mer 28 Juin - 11:41 | |
| Bonne nouvelle beaucoup de bonheur pour ce petit bout et sa nouvelle famille... | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mer 28 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chaton male abandonné Mer 28 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton male abandonné | |
| |
|
| |
| chaton male abandonné | |
|