| Lou, croisé berger (Var) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Lou, croisé berger (Var) Ven 16 Juin - 0:27 | |
| L'homme de la famille a dit que si personne ne l'adoptait, il tirerait une balle dans la tête de cette sale bête. Elle est pourtant on ne peut plus gentille. Lou, 2ans a passé l'hiver dans un tonneau en fer tout percé. Malgré sa triste vie, elle aime jouer. Elle est très affectueuse. Si cet hiver, Lou ne pouvait s'abriter de la pluie et donc du froid, à présent elle ne peut s'abriter de la chaleur parce qu'elle n'a pas d'ombre. L'indifférence de ces gens envers la chienne est totale. Et s'il n'y avait que de l'indifférence ! Le mari est même haineux envers sa chienne, il dit qu'elle ne mérite pas mieux que la situation dans laquelle elle est. Une niche en bois a été prettée pour que Lou puisse s'abriter du soleil et ça a contrarié cet homme qui a ronchonné que c'était trop bien pour elle ! Elle est stérilisée et pucée Elle est visible à Gareould dans le Var. Elle était accompagnée de sa copine d'infortune qui a été adoptée, alors ne la laissez pas mourrir! Contact: patricia.nong@wanadoo.fr Voici la belle Lou | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Sam 17 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Sam 17 Juin - 13:44 | |
| c'est trop horrible... elle est toujours là-bas ? elle pourrait pas être au moins en SPA, elle y serait en tout cas pas plus mal... ça serait difficile pour elle d'être moins bien traitée.. pauvre chienne... | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Sam 17 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Sam 17 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Mar 27 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Ven 30 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sock_s débutant
Nombre de messages : 98 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Sam 1 Juil - 16:40 | |
| Il faut téléphoner à un organise de défense des abus envers les animaux (30 millions d'amis ou la Fondation Brigitte Bardot). Cette chienne doit leur être retirée dans les plus bref délais. La laisser là serait comme une non-assistance à personne en danger. Voici le lien de la Fondation BB : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/france.php?Id=49Je vous ai mis l'article concernant le sujet et le téléphone se trouve juste en bas. Ne connaissant pas personnellement le cas et ne pouvant donner + d'informations, je ne peux téléphoner mais s'il vous plait, celui qui en sait plus sur l'histoire de la Petite Lou, je vous en supplie téléphonez! Cela ne sert à rien de pleurer sur son sort si on ne l'aide pas. Merci pour elle .... Sock_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Sam 15 Juil - 23:18 | |
| Voici des nouvelles de Lou : - Citation :
- Lou va bien à priori , j'ai eu des nouvelles avant hier, patricia est passé devant chez les gens et la chienne était en liberté, la queue en pananche
A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Lun 18 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Dim 18 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Ven 23 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
val habitué
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Shana Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Lun 2 Avr - 13:37 | |
| elle est vraiment magnifique! heureusement qu'elle a été adopté et c'est dans son ancien maître qu'on aurait du l'attaché toute la journée et lui tirer une balle! il y a vraiment des gens malades et égoïstes dans ce monde..c'est hallucinant et triste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) Lun 2 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou, croisé berger (Var) | |
| |
|
| |
| Lou, croisé berger (Var) | |
|