Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lou, croisé berger (Var)

+2
pionpion
Animauxforever
6 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Lou, croisé berger (Var) Empty
MessageSujet: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyVen 16 Juin - 0:27

:transmet:

L'homme de la famille a dit que si personne ne l'adoptait, il tirerait une balle dans la tête de cette sale bête. Elle est pourtant on ne peut plus gentille. Lou, 2ans a passé l'hiver dans un tonneau en fer tout percé. Malgré sa triste vie, elle aime jouer. Elle est très affectueuse. Si cet hiver, Lou ne pouvait s'abriter de la pluie et donc du froid, à présent elle ne peut s'abriter de la chaleur parce qu'elle n'a pas d'ombre. L'indifférence de ces gens envers la chienne est totale. Et s'il n'y avait que de l'indifférence ! Le mari est même haineux envers sa chienne, il dit qu'elle ne mérite pas mieux que la situation dans laquelle elle est. Une niche en bois a été prettée pour que Lou puisse s'abriter du soleil et ça a contrarié cet homme qui a ronchonné que c'était trop bien pour elle !
Elle est stérilisée et pucée
Elle est visible à Gareould dans le Var.
Elle était accompagnée de sa copine d'infortune qui a été adoptée, alors ne la laissez pas mourrir!

Voici la belle Lou

Lou, croisé berger (Var) Lou24lf

Lou, croisé berger (Var) Lou39gz

Lou, croisé berger (Var) Lou47yc

Lou, croisé berger (Var) Lou51zh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyVen 16 Juin - 0:29

Evil or Very Mad du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
http://www.pattesdevelours.ch
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptySam 17 Juin - 12:12

Lou, croisé berger (Var) 0039 Merci admin d'avoir mis Lou sur ton site, ça lui donne des chances supplémentaires de ne pas mourir au fond de son tonneau...
Lou, croisé berger (Var) Up-avala Lou, croisé berger (Var) Help2
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptySam 17 Juin - 13:44

c'est trop horrible...

elle est toujours là-bas ? elle pourrait pas être au moins en SPA, elle y serait en tout cas pas plus mal... ça serait difficile pour elle d'être moins bien traitée.. pauvre chienne... Crying or Very sad
http://www.papotroom.naturalforum.net
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptySam 17 Juin - 13:50

c'est se type qui mérite une balle dans la tête affraid affraid
quel c...... Lou, croisé berger (Var) 0093 Lou, croisé berger (Var) 0017 Lou, croisé berger (Var) 0017

c'est vrai on peut pas la mettre en spa??????
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptySam 17 Juin - 14:58

Je crois que les personnes qui en sont propriétaires ne veulent l'amener nulle part d'après ce que j'ai lu... Lou, croisé berger (Var) 0017 Lou, croisé berger (Var) 0093 Lou, croisé berger (Var) 0020
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyMar 27 Juin - 18:59

Lou, croisé berger (Var) Help2 Lou, croisé berger (Var) Up-avala
La situation de Lou est toujours pareille Sad

Elle attend toujours un ou une maîtresse qui l'aimera et la protégera pour le restant de ses jours Lou, croisé berger (Var) Coeurani

En attendant, elle reste là-bas, avec son tonneau pour seul toit et seul rempart contre la chaleur, le soleil et les orages... Lou, croisé berger (Var) Jongleup
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyVen 30 Juin - 22:54

Sad La situation de Lou évolue, mais pas dans le bon sens... Evil or Very Mad
Celui qui voulait lui tirer une balle dans la tête (son maître...) part à l'étranger, sa femme reste et veut maintenant garder Lou comme chien de garde, dans les mêmes conditions bien sûr, c'est-à-dire attachée à son tonneau en ferraille... pale et qui sait, si son "maître" revient, l'épée qui pend au-dessus de sa tête pourra tomber à tout moment...Quelle tristesse pour Lou Lou, croisé berger (Var) 0017 Lou, croisé berger (Var) Vomi Lou, croisé berger (Var) Marre
Sock_s
débutant
débutant
Sock_s

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptySam 1 Juil - 16:40

Il faut téléphoner à un organise de défense des abus envers les animaux (30 millions d'amis ou la Fondation Brigitte Bardot). Cette chienne doit leur être retirée dans les plus bref délais. La laisser là serait comme une non-assistance à personne en danger.

Voici le lien de la Fondation BB :
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/france.php?Id=49
Je vous ai mis l'article concernant le sujet et le téléphone se trouve juste en bas.

Ne connaissant pas personnellement le cas et ne pouvant donner + d'informations, je ne peux téléphoner mais s'il vous plait, celui qui en sait plus sur l'histoire de la Petite Lou, je vous en supplie téléphonez! Cela ne sert à rien de pleurer sur son sort si on ne l'aide pas.

Merci pour elle ....
Sock_s
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptySam 15 Juil - 23:18

Voici des nouvelles de Lou :

Citation :
Lou va bien à priori , j'ai eu des nouvelles avant hier, patricia est passé devant chez les gens et la chienne était en liberté, la queue en pananche

A suivre Lou, croisé berger (Var) Sans-com
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyLun 18 Déc - 22:50

Very Happy Voici enfin des nouvelles de Lou.
affraid
L'association SANS COLLIER PROVENCE l'a prise sous son aile, elle vit en liberté dans un enclos avec un autre chien ou elle attend la nouvelle famille qui voudra bien l'adopter
santa santa Lou, croisé berger (Var) Louche
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyDim 18 Fév - 13:01

affraid Lou est toujours à adopter... merci de ne pas l'oublier, même si sa vie n'est plus en danger et qu'elle ne risque plus de mourir par balle, elle a besoin d'un/une maître/maîtresse qui l'aimera et qui la laissera vivre en paix jusqu'à la fin de sa vie Lou, croisé berger (Var) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyDim 18 Fév - 13:03

pale j'ai oublié de mettre la personne de contact

patricia.nong@wanadoo.fr

Lou, croisé berger (Var) 0030
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyVen 23 Fév - 12:11

affraid Lou est adoptée, enfin débarassée de son tonneau et de son "maître" complètement taré...Que du bonheur pour cette belle chienne Lou, croisé berger (Var) Devil5 Lou, croisé berger (Var) Devil5 Lou, croisé berger (Var) Devil5
Que du bonheur pour Lou qui va pouvoir enfin vivre sa vie de chien Lou, croisé berger (Var) 0039 Lou, croisé berger (Var) 0035 Lou, croisé berger (Var) 0024 Lou, croisé berger (Var) 0024 Lou, croisé berger (Var) 0024 Lou, croisé berger (Var) 0024
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyVen 23 Fév - 14:08

Une petite photo de Lou Lou, croisé berger (Var) Coeurani au refuge ou était avant d'être adoptée, qu'elle est belle...
Lou, croisé berger (Var) Coeurani Lou, croisé berger (Var) Lou_su10
val
habitué
habitué
val

Féminin
Mes animaux : Shana

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyLun 2 Avr - 13:37

elle est vraiment magnifique! heureusement qu'elle a été adopté et c'est dans son ancien maître qu'on aurait du l'attaché toute la journée et lui tirer une balle! il y a vraiment des gens malades et égoïstes dans ce monde..c'est hallucinant et triste.. Lou, croisé berger (Var) Zinzin
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) EmptyLun 2 Avr - 17:09

Very Happy Oui, Lou est magnifique et maintenant elle est heureuse Twisted Evil Lou, croisé berger (Var) 0039
Quand à son propriétaire je pense que de nombeuses personnes lui ont souhaité de vivre l'enfer Lou, croisé berger (Var) Devil5 Lou, croisé berger (Var) Vomi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou, croisé berger (Var)   Lou, croisé berger (Var) Empty

Lou, croisé berger (Var)
Page 1 sur 1