fan-chiens régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : 1032 Romanel Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Association SOS Adoptions et Co-voiturages Sam 8 Juil - 3:07 | |
| Nouvelle Association d'entraide SOS Adoptions et Co-voiturages Nous recherchons des personnes motivées et amoureuses des animaux afin de nous aider à faire naître notre nouvelle Association qui a pour but : 1. Aider nos amis les animaux à trouver un nouveau foyer et assurer leur suivi. 2. Aider les personnes non véhiculées à se rendre avec leurs animaux domestiques chez leur vétérinaire, éducation, expositions, concours, etc. 3. Soutenir les SPA, Refuges ou Associations d’adoptions dans le co-voiturage d’animaux. 4. Offrir un service de transport pour toute éventuelle adoption de petite et grande distance entre particulier ou refuge. Nous avons besoins de personnes pretent à apporter leurs idées, ainsi qu'un peu de leur temps. Nous recherchons aussi : Le don d'un véhicule type break ou utilitaire expertisé, afin de pouvoir assurer notre mission d'entraide pour les animaux. Pour plus d'info veuillez nous joindre au 021/534.17.58 ou par e-mail : sos-adoptions@bluewin.chou sos-adoptions-et-co-voiturages@dogs-creation.chMerci de tout coeur. Le Président : Christoph Sauge | |
|
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Association SOS Adoptions et Co-voiturages Sam 8 Juil - 9:14 | |
| | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Association SOS Adoptions et Co-voiturages Sam 8 Juil - 10:27 | |
| Très bonne idée cette association. | |
|
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Association SOS Adoptions et Co-voiturages Sam 8 Juil - 10:29 | |
| c'est une super idée, pourvu que ça marche pour le moment je peux pas, je travaille et suis encore beaucoup occupée mais quand je travaillerais plus, de toute façon je m'investirais pour nos amis les animaux | |
|
fan-chiens régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : 1032 Romanel Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Association SOS Adoptions et Co-voiturages Dim 9 Juil - 10:40 | |
| Nous recherchons aussi des membres donnateur afin de pouvoir démarrer le plus rapidement possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association SOS Adoptions et Co-voiturages | |
| |
|