|
| Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura | |
| | Auteur | Message |
---|
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Sam 8 Juil - 18:35 | |
| JACK était à la SPA Vauclusienne ou une bagarre lui a couté un oeil, plus pas mal de morsures à droite et à gauche ... Il va être castré en urgent après-demain, parrainé par une dame qui a pitié de lui .... En effet, c'est sa petite obsession sexuelle qui a provoqué la bagarre .... Donc, une fois castré, ses hormones en folie vont baisser et il sera le plus chouette des toutous que l'on pourrait d'ailleurs surnomer Zidane tant il aime le foot et la baballe ! Un petit chien vif et intelligent, très attachant, mais ayant besoin d'un jardin pour dépenser son trop plein de vitalité ! "Vive la vie, je suis sorti de l'enfer !!!!!" semble-t-il dire !! Par contre éviter les jeunes enfants, il semble qu'il ait été maltraité par de petits enfants, au vu de ses réactions (Retrait et aboiements devant un enfant de 10 ans) il n'est pas agressif mais il a peur, et aboie .... Il est tout jeune encore, il est né le 25.04.2001 Il se trouve au Val des Fées et le contact c'est moi. | |
| | | captaine ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : France=>Alsace=>Mulhouse Mes animaux : 2 chiens, 7 gerbilles, 2 lapins + 1 hamstezr russe Date d'inscription : 01/09/2006
| | | | mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Ven 1 Sep - 14:11 | |
| | |
| | | Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Ven 1 Sep - 14:40 | |
| Jack (de son nouveau nom Punto) part dans sa nouvelle famille mi-semptembre! la dame part à la retraite alors elle va etre tout le temps avec lui!! | |
| | | HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| | | | Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| | | | La gaga des animaux ptit nouveau
| Sujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Ven 1 Sep - 22:08 | |
| Trop mignon le pitit mamour ! JE l'aime sans le connaître ! Il est adorable ! Je suis très heureuse pour lui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura | |
| |
| | | | Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura | |
|