Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura

+2
captaine
Nitroshima
6 participants
AuteurMessage
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin
Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie

Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Empty
MessageSujet: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptySam 8 Juil - 18:35

JACK était à la SPA Vauclusienne ou une bagarre lui a couté un oeil, plus pas mal de morsures à droite et à gauche ...
Il va être castré en urgent après-demain, parrainé par une dame qui a pitié de lui ....

En effet, c'est sa petite obsession sexuelle qui a provoqué la bagarre ....
Donc, une fois castré, ses hormones en folie vont baisser et il sera le plus chouette des toutous que l'on pourrait d'ailleurs surnomer Zidane tant il aime le foot et la baballe ! Un petit chien vif et intelligent, très attachant, mais ayant besoin d'un jardin pour dépenser son trop plein de vitalité !
"Vive la vie, je suis sorti de l'enfer !!!!!" semble-t-il dire !!

Par contre éviter les jeunes enfants, il semble qu'il ait été maltraité par de petits enfants, au vu de ses réactions (Retrait et aboiements devant un enfant de 10 ans) il n'est pas agressif mais il a peur, et aboie .... Il est tout jeune encore, il est né le 25.04.2001

Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Jack_le_3.07.06l

Il se trouve au Val des Fées et le contact c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroshima.free-bb.com
captaine
ptit nouveau
ptit nouveau
captaine

Féminin
Mes animaux : 2 chiens, 7 gerbilles, 2 lapins + 1 hamstezr russe

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptyVen 1 Sep - 13:36

comme il est chou!!! Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura 10363307 Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura 10363307
http://alsaceanimaux.actifforum.com/
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin
Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm)

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptyVen 1 Sep - 14:11

oui très mignon Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Help2 Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Help2 Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Help2 Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Help2
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin
Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptyVen 1 Sep - 14:40

Jack (de son nouveau nom Punto) part dans sa nouvelle famille mi-semptembre! la dame part à la retraite alors elle va etre tout le temps avec lui!! cheers
http://nitroshima.free-bb.com
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptyVen 1 Sep - 15:27

cheers cheers super ! une nouvelle vie pour lui !
http://www.papotroom.naturalforum.net
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptyVen 1 Sep - 15:35

c est génial!!!! cheers cheers
il vivra heureux!! Very Happy
La gaga des animaux
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura EmptyVen 1 Sep - 22:08

Trop mignon le pitit mamour ! JE l'aime sans le connaître !
Il est adorable !
Je suis très heureuse pour lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura   Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura Empty

Jack, male, croisé..., 5 ans, canton du Jura
Page 1 sur 1