Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Raphele Caniche (Genève) Mar 11 Juil - 21:33 | |
| Nom: Raphele Réf: HH178 Race: Caniche Croisé: Taille: Petite Sexe: femelle Couleur: gris Poil: frisé Naissance: 01.03.98 Description: Gentille chienne. A toujours vécu "Nino". Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 CCP 12-983-1 | |
|
nadinou ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : la chaux-de-fonds Mes animaux : canaris Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) Sam 15 Juil - 21:04 | |
| elle est chou!j'aimerais bien l'adopter mais je ne peux pas venir la chercher et je n'ai pas beaucoup de moyens financiers.....comment faire? | |
|
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) Sam 15 Juil - 21:28 | |
| hello nadinou ! tu peux t'arranger avec quelqu'un pour aller sur genève, peut-être ? renseigne-toi avant en téléphonant à la SPA si ils placent leurs chiens jusqu'à la chaux-de-fond (je pense que oui, mais ça pourrais éviter une mauvaise surprise) mais il faut bien se dire que un loulou, ça coûte quand même queqlques sous, plus les frais vétos de temps en temps.... | |
|
Candy ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : Cortaillod Mes animaux : Chiens, Yoga, nature, lecture Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) Mer 26 Juil - 14:47 | |
| Bonjour Nadinou, Haelfyk a raison il faut être prêt a renoncer parfois à pas mal de choses lorsque l'on adopte des animaux mais si après avoir bien réfléchi tu prends la décision de donner ton coeur à cette petite caniche il y aurait la possibilité de s'arranger. Mon mari s'est engagé à conduire un de ses amis à l'aéroport de Genève prochainement. Il faudrait nous organiser.Cortaillod et la Chaux-de-Fonds ne sont pas éloignés. | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) Ven 4 Aoû - 0:16 | |
| je ne sais pas ce qu'il en est devenu mais en tout cas elle est adotée cette pitchoune | |
|
Candy ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : Cortaillod Mes animaux : Chiens, Yoga, nature, lecture Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) Sam 5 Aoû - 16:48 | |
| Bien, je suis contente d'appendre qu'elle a trouvé un nouveau foyer et souhaite qu'elle puisse y fini ses jours paisiblement | |
|
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) Lun 7 Aoû - 15:10 | |
| Super! pour le toutou et son nouveau foyer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphele Caniche (Genève) | |
| |
|