| Labrador male de 7ans | |
|
+4meryl so'ph Azariel Nitroshima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 14:01 | |
| Pat Labrador 7ans doit absolument trouver une nouvelle famille parce qu'il ne s'entend pas avec mon golden. La cohabitation devient de plus en plus difficile dans mon appart. Pat a été sauvé du pire et est en FA chez moi pou l'instant. Il connait assis, couché, reste, Non, il sait rester seul, est propre, joueur, aime les enfants et les chiennes, est assez imprévisible avec les chats et les chiens. Il a un défaut qui fait fuire les adoptants qui craquent sur lui : il tire beaucoup et aboie quand il voit un autre chien. J'essaie de l'éduquer un max et cherche un adoptant sérieux qui puisse savoir le maitriser quand il est tout foufou. Je précise qu'il ne fait pas du tout son âge. Il est en bonne santé et vacciné contre la rage. Je ne pourrai pas le garder longtemps, avec cette cohabitation . Il se trouve à Genève Contact: fleuggy@yahoo.fr | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 14:11 | |
| il est chez toi depuis combien de temps juste? c'est triste pour ce toutou... | |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 14:12 | |
| Non pas chez moi! chez la personne dont le contact est incrit en bas de l'annonce.
il y est depuis vendredi 7 juillet | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 14:14 | |
| ok, jespère qu'il trouvera une famille et qu'elle aura le temps de le garder le temps qu'ils trouvent sa nouvelle famille... je vais regarder autour de moi mais je connais pas de personnes qui veulent encore des animaux | |
|
| |
so'ph ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : suisse : genève Mes animaux : 1chien + gerbilles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Pat Mer 12 Juil - 15:25 | |
| Salut c'est moi qui a Pat en FA , si t'as des questions je réponderai sans problème, ce chien est vraiment un amour , il vient et il pose sa tête sur mes genoux pour demander des caresses. Des gens étaient intéréssé pcq en plus il adoooreles enfants, mais ils ne peuvent pas le tenir en laisse pcq si Pat voit un autre chien, il va tirer et aboyer et finir par faire tomber l'enfant. Il faut qu'il trouve une famille sympa et ferme, pcq'il le mérite et que je pourrai plus le garder très longtemps... | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 15:45 | |
| hello t'as un golden et un bouledogue??? | |
|
| |
so'ph ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : suisse : genève Mes animaux : 1chien + gerbilles Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 16:00 | |
| j'ai un golden mais celui là il est à moi lol! Je n'ai pas de bouledogue! J'ai un labrador que je cherche à placer, il est en FA chez moi regarde au-dessus normalement il y a les photos! | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 16:03 | |
| si jamais pour pas qu'il tire il existe le halti et sinon les cours d'éducation! c'est comme tout, on n'adopte pas un chien parfait et super bien éduqué alors que ce n'est qu'un chiot, il faut travailler pour l'obtenir... en tout cas le halti ca m'a énormément aider pour le golden que je promène, meme un enfant pourrait le promener!et sinon pour qu'il arrete d'aboyer sur les autres chiens, essaye un club ou ils font le renforcement positif! j'en connais un super a genève si jamais! ils vont t'apprendre a detourner son attention, soit avec un jouet ou avec une friandise! avec un peu d'exercice et de patience, tu pourra en faire un chien adorable!¨ Dernière question : que se passe-t-il avec ton autre chien pour que tu ne puisse le garder? courage! bisoux | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mer 12 Juil - 17:11 | |
| ben c'est embêtant tout ça,.... ro,là,là ..... | |
|
| |
so'ph ptit nouveau
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| Il se passe que Pat vx monter mon golden qui n'accepte évidemment pas et réagit par la défense et là ben Pat hérisse les poils du dos, montre les crocs et lui saute dessus... J'pensais aussi voir pour les cours d'décuation mais j'ai pas bcp d'argent, c'est loin et j'ai pas de voiture (j'habite pleins centre ville et le club et en pleine campagne) et je sais que je ne px pas garder Pat plus longtemps avec cette cohabitation, alors comme j'ai bcp de temps libre j'détourne son attention par une balle, il s'assoit et reste je le félicite et ça marche bien mais la personne qui le voudra devra pas laisser tomber pcq ça marche. | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Jeu 13 Juil - 15:09 | |
| - Animauxforever a écrit:
- si jamais pour pas qu'il tire il existe le halti et sinon les cours d'éducation!
c'est comme tout, on n'adopte pas un chien parfait et super bien éduqué alors que ce n'est qu'un chiot, il faut travailler pour l'obtenir...
oui mais là il est en famille d'accueil, et en plus il a 7 ans et c'était pas prévu que pat l'adopte, je crois, juste en transition avant une adoption définitive il faudra vraiment que les futurs adoptants aille prendre des cours d'éduc et tout... bonne chance à ce loulou, il a l'air super chouette !! | |
|
| |
so'ph ptit nouveau
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Jeu 13 Juil - 20:03 | |
| et vous connaissez personne qui a perdu leur chien et qui en aimerait un autre? | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Jeu 13 Juil - 20:04 | |
| oui ma petite helfe je parlais justement pour les futurs proprio... bisoux | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Jeu 13 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
so'ph ptit nouveau
| Sujet: pat Mar 25 Juil - 19:45 | |
| J'suis trop triste pour moi mais trop contente pour lui. Pat est parti hier dans sa nouvelle famille La dame est rentrée de vacances hier et a appellé le jour-même pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle pouvait le garder définitivement! Alors elle est passé le soir, on a promené le chien ensemble et je lui ai donné la nourriture, son pouic et tt le reste et il est partit dans sa nouvelle maison! Je crois qu'on px déplacer l'annonce dans "adopté!" | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mar 25 Juil - 19:55 | |
| désolée j'ai rien capté, il y a quelqu'un qui l'avait réservé avant de partir en vacance tu pourra surveiller si il est bien????? | |
|
| |
so'ph ptit nouveau
| Sujet: pat Mar 25 Juil - 21:03 | |
| je sais pas ou t'as vu qu'il était réservé pcq c'est moi qui l'avais en FA jusqu'à ce que cette dame l'adopte!Et je n'ai eu aucune réservation!Et oui il va bien ça j'en suis sure pcq je le céderai pas à n'importe qui! La dame qui l'as adopté est une amie à ma mère! | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Mar 25 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans Dim 30 Juil - 14:22 | |
| c'est super génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labrador male de 7ans | |
| |
|
| |
| Labrador male de 7ans | |
|