| Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Dim 16 Juil - 19:24 | |
| Taga est le Staff qui était à l'adoption sur plusieurs forums francais. Il avait trouvé un adoptant sur Lausanne, mais celui ci devait venir le chercher depuis hier et là il est justement injoignable depuis hier!! l'excuse qu'il m'a envoyée par sms c'est "j'ai un problème familial" Je l'avais pourtant prévenu que je ne pourrai pas le garder chez moi car j'ai un male dominant!!! Taga est un Staff x Bull Terrier de 4 ans, castré! Très gentil chien, pépère à léchouilles! il est pas très éduqué car il tire en laisse, mais apprend vite! Il n'aime pas les chats et essaie de les bouffer! J'essaie de voir ce soir si j'ai qqun pour le prendre en accueil car là il ne pourra etre chez moi que en box et rien d'autre! car sinon ca va déclancher une grosse bagare et mon male est un petit format qui ne fera pas 2sec contre Taga! Taga se laisse dominer complétement par les femelles et meme il s'est fait remettre n place sans broncher par une York de meme pas 1kg!! HELP!!! | |
|
| |
laska débutant
Nombre de messages : 70 Localisation : perpignan france Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mer 19 Juil - 14:09 | |
| il est vraiment trop beau! mais il se trouve ou maintenent? et il a qu'elle a age ???Il s'entend bien avec les chiens? | |
|
| |
grisouille régulier
Nombre de messages : 177 Mes animaux : Lila ma toute jolie chatte! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mer 19 Juil - 14:24 | |
| hoooo comme il est mignion allez adoptez le VITEEEEE | |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mer 19 Juil - 17:37 | |
| Hello tout le monde!
J'ai des nouvelles concernant Tango (on lui a changé de nom). Apparemment une personne qui aurait déjà adopté deux chiens du refuge de Filémon aimerait adopter un Bull Terrier. J'essaie de joindre la personne concerné pour savoir si elle serait interressée par notre cher p'tit bout.
Adeline du refuge de Filémon est d'accord en tout cas pour le placer chez elle!
Donc si tout va bien il partirait rejoindre ses nouveaux proprios ce week end!
Croisons les doigts!!! | |
|
| |
grisouille régulier
Nombre de messages : 177 Mes animaux : Lila ma toute jolie chatte! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mer 19 Juil - 18:22 | |
| Hooooo croison les doigts pour Tango | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mer 19 Juil - 18:24 | |
| vi,on croise les papattes | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mar 25 Juil - 16:06 | |
| Hello nitro...dis le taga en question c'est le même que cette annonce parue y a qq mois..... https://animauxforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3450Des nouvelle du ti taga il est bien arrivé dans sa nouvelle famille?J'espère pour lui qu'il n'aura plus de barreaux je pense que c'est la seule chose qu'il va detester à vie le pauvre...Bonne chance TAGA ne regarde pas en arrière, nous avons été qu'un passage pour te rendre la vie plus heureuse .... | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mar 25 Juil - 16:16 | |
| oui c'est bien le meme! il est arrivé à Filémon dimanche matin. Ses adoptants viennent le prendre demain! il ne subira plus du tout le box! | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mar 25 Juil - 17:45 | |
| donc il est adopté???? c'est trooooop bien! je déplace donc le sujet! | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! Mar 25 Juil - 18:01 | |
| Oui tu peux déplacer c'est tout bon pourl ui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! | |
| |
|
| |
| Taga, male Staff x Bull Terrier, 4 ans, très très urgent!!! | |
|