Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 URGENT recherche maman chatte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMar 18 Juil - 20:14

je transmets :

J'ai 2 petits chatons de 2 jours. Leurs maman n'a pas de lait, il ne prenne pas le biberon. Qui a une maman chatte qui a un peu prêt des petits de cet age-là ? Qui pourrait me les prendre ? Juste le temps qu'il puisse s'en sortir ensuite je les reprends

contact par mp
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 66
Localisation : Broye fribourgeoise
Mes animaux : à poils et à plumes
Date d'inscription : 20/01/2006

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMar 18 Juil - 20:49

Oh la,la, mince des chatons de 2 jours.....Et je ne veux pas te décourager, mais c'est pas encore dit qu'une autre maman chatte, veuille les nourrir ! Quel catastrophe, pauvres bébés.
C'est vraiment des trucs qui m'énervent URGENT recherche maman chatte! 0093 URGENT recherche maman chatte! 0093 URGENT recherche maman chatte! 0093
Et puis c'est pas la faute de cette maman chat, c'est la nature, mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMar 18 Juil - 21:42

non moi je ne fais que transmettre hein Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syl
chien
chien



Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 40
Localisation : le beau et cher Jura
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!
Date d'inscription : 05/12/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMar 18 Juil - 22:21

mais il faut leur donner de ce lait en poudre pour chatons avec un biberon!!! ils devrainet vivre avec cela, on en trouve chez le vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
shake
fanatique
fanatique
shake


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 49
Localisation : lausanne
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....
Date d'inscription : 15/01/2006

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMer 19 Juil - 7:55

Syl a raison si la personne ne trouve pas de maman chatte (ce qui serait l'idéal) faut vite qu'elle aille chez le véto pour chercher du lait en poudre ils sont très petits il ne faut pas les laisser plus longtemps comme ça. Sais- tu ou elle habite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMer 19 Juil - 13:20

Citation :
Mon vétérinaire m'a donné (vendu...) le lait spéciale bb avec un biberon sur
lequel justement ils doivent tirer... car en fait leur maman à quand même un
petit peu de lait car ils ont quand même le petit bidon.... alors je veille
au grain.... je bourre la maman de patée énergétique, + du lait car elle
préfère ça à l'eau.... et du coup boit +....


bon ça reste quand même urgent.. j'espère qu'on pourra l'aider, pour "une fois" que c'est pas quelqu'un qui veut se débarasser des chatons..
Revenir en haut Aller en bas
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 53
Localisation : dans le chablais vaudois
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMer 19 Juil - 16:25

j' ai souvent vus une maman chat s' occupé des petits d' une autre !
il faut voir si elle trouves et que elle les présente a la maman et qu' elle les léches c' est gagné ! URGENT recherche maman chatte! 0035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyMer 19 Juil - 18:26

Elle habite vers yverdon.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
chien
chien



Féminin
Nombre de messages : 7234
Age : 61
Localisation : Vaucluse (France)
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans
Date d'inscription : 24/11/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 16:22

Samaelle a une maman chatte qui allète en ce moment mais les petits doivent avoir environ 10 ou 15 jours....
Qu'en pensez vous ??? mais comment la joindre en attendant lundi je ne sais pas scratch

Quintienne qu'en penses tu ??? si la maman les accepte penses tu que ça suffirait ?? Il leur faudrait du colustrum mais bon... s'il n'y en a plus il y aurait quand même du lait
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/annima
Ana
chien
chien



Féminin
Nombre de messages : 7234
Age : 61
Localisation : Vaucluse (France)
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans
Date d'inscription : 24/11/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 16:23

Pti Boo a écrit:
Elle habite vers yverdon.

Je vois que l'annonce date du 18 Embarassed a t elle trouvé quelqu'un depuis ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/annima
shake
fanatique
fanatique
shake


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 49
Localisation : lausanne
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....
Date d'inscription : 15/01/2006

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 16:40

Ana a écrit:
Samaelle a une maman chatte qui allète en ce moment mais les petits doivent avoir environ 10 ou 15 jours....
Qu'en pensez vous ??? mais comment la joindre en attendant lundi je ne sais pas scratch

Quintienne qu'en penses tu ??? si la maman les accepte penses tu que ça suffirait ?? Il leur faudrait du colustrum mais bon... s'il n'y en a plus il y aurait quand même du lait

oui si la maman les accepte c'est bon. Ma maman a trouvé 4 chats dans un container il y a quelques temps. 2 étaient déjà morts. Elles les a mis avec sa chatte qui avait mis bas quelques jours plutôt et dont les 3 petits étaient morts nés, elle les a nourris et ils ont déjà bien grandis et semblent en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
chien
chien



Féminin
Nombre de messages : 7234
Age : 61
Localisation : Vaucluse (France)
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans
Date d'inscription : 24/11/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 17:19

alors si c'est encore besoin il faudrait peut être demander à Samaelle mais il y a déjà 4 petits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/annima
mellisse
membre d'honneur
membre d'honneur
mellisse


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 53
Localisation : dans le chablais vaudois
Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans
Date d'inscription : 17/10/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 18:37

voila j' ai deux chat je n' ai pas de chatte mais je peux volontié acceullir sa minette et ses petits le temps qu' ils prennent du poid et qu' ils peuvent mangé tout seul pour autant qu' elle les reprenne chez elle !
j' ai déjas nourrit un chat au biberon il avais trois jours de vie et il est en pleine forme !
le probléme c' est que j' habite a Aigle !
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 66
Localisation : Broye fribourgeoise
Mes animaux : à poils et à plumes
Date d'inscription : 20/01/2006

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 19:35

Ana a écrit:

Quintienne qu'en penses tu ??? si la maman les accepte penses tu que ça suffirait ?? Il leur faudrait du colustrum mais bon... s'il n'y en a plus il y aurait quand même du lait

Du toute façon le colostrum il y en a qu'au début, juste avant le lait. Moi je pense que si la maman chat a un peu de lait c'est bien et c'est en tétant que le lait arrive. Si les chatons ne tétent pas....plus de lait. Et puis il y a aussi l'éducation de la maman, çà les boîtes de poudre de lait pour chatons ne le font pas ! On peut toujours compléter, le manque de lait de la maman avec un biberon. C'est seulement en dernier recours que je placerait les chatons auprès d'une autre maman Chat. C'est mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 20:11

C'est bon, c'est bon, on a finit par trouver qqn Wink

vous pouvez déplacer mercii.
Revenir en haut Aller en bas
shake
fanatique
fanatique
shake


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 49
Localisation : lausanne
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....
Date d'inscription : 15/01/2006

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 20:16

cheers génial!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
chien
chien



Féminin
Nombre de messages : 7234
Age : 61
Localisation : Vaucluse (France)
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans
Date d'inscription : 24/11/2005

URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! EmptyVen 21 Juil - 20:18

merci pour les nouvelles p'ti Boo, nous allons garder ce topic ici je pense car les bons conseils peuvent servirent à d'autres.
C'est génial si les petits sont sauvés cheers
Merci à Quintienne aussi URGENT recherche maman chatte! 0035
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/annima
Contenu sponsorisé





URGENT recherche maman chatte! Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche maman chatte!   URGENT recherche maman chatte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche maman chatte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Forever :: Adoptions :: Les adoptés et sortis d'affaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser