Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rocky ...la tite histoire!

5 participants
AuteurMessage
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin
Mes animaux : Pension-sport canin

Rocky ...la tite histoire! Empty
MessageSujet: Rocky ...la tite histoire!   Rocky ...la tite histoire! EmptyMar 25 Juil - 12:24

Hello,
vous souvenez vous de ROCKY ( staff croisé rott) qui était à l'adoption...ben il l est plus...ben oui j'ai craqué Rocky ...la tite histoire! 0039 et avec mon homme qui insistait aussi ben il reste chez nous,,

Pour la tite histoire ça fesait depuis mars dernier qu'il était en pesion chez nous pour cause d'armée, le jeune homme devant s'en séparer à contre coeur il m avait envoyé plein de jeunes gens en qui je na'i pas eu confiance de placer un tel chien....faut dire qu'il y avait un boulot énorme de réeducation à faire ! Mais depuis fin mai il à changé à un tel point que j'ai pris un plaisir fou à travailler avec jusqu à lui faire même participer dernièrement à un concours d'obeissance ou il à terminé 7 ème! En plus comme vous pouvez le voir sur la photo il s'entend bein avec son pot Dark Vador ( le leo à mon mari). Tout ce qu'il voulait s'était courir et s'amuser et je crois qu'il à trouvé ce qu'il cherchait dans notre grande famille ..ben oui ça nous en fait 4 maintenant...on va s'arreter un jour lol!

Rocky ...la tite histoire! Pict0165ez1

Alors Rocky vous fait de rosses lecouilles et vous dit à bientôt sur le forum! Rocky ...la tite histoire! 0035
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: Rocky ...la tite histoire!   Rocky ...la tite histoire! EmptyMar 25 Juil - 12:57

ROOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH Neika c'est super !!!!!

Tu pourras ptet le faire aller aux vaches hihi
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

MessageSujet: Re: Rocky ...la tite histoire!   Rocky ...la tite histoire! EmptyMar 25 Juil - 13:10

cheers cheers cheers
super Neika merci pour lui. Les bons maîtres font les bons chiens. Bravo
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky ...la tite histoire!   Rocky ...la tite histoire! EmptyMar 25 Juil - 13:19

cheers cheers cheers

excellent ! il a eu de la chance de tomber sur toi et ton mari, cet adorable poilu !!!

caresse à lui et plein de looooonnnngues années de bonheur ensemble cheers
http://www.papotroom.naturalforum.net
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: Rocky ...la tite histoire!   Rocky ...la tite histoire! EmptyMar 25 Juil - 16:13

cheers bravo et merci Neika pour ce geste d'amour cheers un de plus Rocky ...la tite histoire! 0035 et longue vie à Rocky au sein de ta famille, je lui souhaite plein de belles courses avec Dark Vador cheers
http://perso.wanadoo.fr/annima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky ...la tite histoire!   Rocky ...la tite histoire! Empty

Rocky ...la tite histoire!
Page 1 sur 1