Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Venus, doberman (Var,83)

AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Venus, doberman (Var,83) Empty
MessageSujet: Venus, doberman (Var,83)   Venus, doberman (Var,83) EmptyLun 17 Oct - 0:55

JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes amies de la protection animale sortent de la fourriere les chiens qui sont programmés pour etre euthanasiés ,et les mettent en famille d accueil en attend placement définitif , je vais les voire de temps en temps et j ai vu une femelle doberman petite taille 20kgrs tres maigre les oreilles non coupees la queue longue , elle est a 200% d AMOUR elle pense qu a mettre sa tete contre vous et demande des caresses ;; un AMOUR calme et docile elle vit avec chiens chiennes canrds et autres , elle a la leschmaniose a un stade tres faible un comprimes parjour suffira a la garder en bonne forme ,, en ce momment elle est tres maigre car sortie de l enfer , nous luii cherchons une famille qui lui apportera la chaleur qu elle mérite , elle est dans le var ,, le placement sera tres strict et controlé car il faut que cette fois soit la bonne pour elle ! envoyez moi un message si interressé , merci pour elle

j'ai une photo de VENUS , c'est une jolie dobermann noire et feu avec queue et oreilles naturelles , trés jolie tete et super caractère , mais hélas les adoptants rechignent des qu'un dobermann a la queue longue , les oreilles passent encore !!!

Venus, doberman (Var,83) VENUS%20du%20VAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Venus, doberman (Var,83)   Venus, doberman (Var,83) EmptyMar 18 Oct - 22:33

Citation :
un peu plus d'infos pour aider à lui trouver une bonne famille :

"venus , sort d un endroit affeux des voitures fracassees ou elle vivait sur un terrain vague , dans la boue ,,,et avec tres peu de repas , , elle est en famille d accueil , ou il y a beaucoup de chiens de chats des canards ,,,,super docile elle s entend avec tous ,, c est un amour de douceur ,,, pour la région ,, l association qui me demande de l aider a la placer ,,,,je ne sais pas trop , ils aiment bien avoir un oeil dessus , surtout pour des chiens qui ont tant souffert car ont voudrait etre sur des adoptants , elle ne mérite pas une erreur suplementaire , merci de votre aide , si je n avais pas déja 10 chiens 12 chats et le reste ,,, elle serait ici a tres bientot chantal"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venus, doberman (Var,83)   Venus, doberman (Var,83) EmptyMer 19 Oct - 0:59

j'ai transmis sur un autre forum de dobermans que celui dont tu le tire.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: Venus, doberman (Var,83)   Venus, doberman (Var,83) EmptyJeu 20 Oct - 17:12

des nouvelles :

Citation :
bjrs VENUS est toujours a l adoption elle va de mieux en mieux a finit sa serie de piqure apres la prise de sang pour les dosages elle n aura plus qu un cachet par jour ,,, je lui ai confectionné un manteau bien douillé car elle est en famille d acceuil mais le local ou elle dort n a pas de chauffage ,si je n en avais pas déja 10 elle serait ici , car c est un AMOUR !!!!!!!!
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: Venus, doberman (Var,83)   Venus, doberman (Var,83) EmptyDim 22 Jan - 17:58

Venus, doberman (Var,83) Smilies- Venus, doberman (Var,83) Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venus, doberman (Var,83)   Venus, doberman (Var,83) Empty

Venus, doberman (Var,83)
Page 1 sur 1