Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vikia, croisé labrador (Genève) Lun 17 Oct - 16:36 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Taille: Grande Sexe: femelle Couleur: Beige Poil: Court Naissance: 24.10.04 Description: Gentille chienne, in peu craintive, n'aime pas les enfants, sociable avec les chiens, aime les chats, supporte la voiture et a vécu en appartement. contact : SPA de Genève 022 757 13 23 ou www.sgpa.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vikia, croisé labrador (Genève) Lun 23 Jan - 15:40 | |
| | |
|
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vikia, croisé labrador (Genève) Mar 31 Jan - 18:38 | |
| Vikia n'est plus à l'adoption elle a été réadoptée par sa première maîtresse qui avait dû s'en séparer avec beaucoup, beaucoup de tristesse mais n'a jamais pu l'oublier. Vikia vient en balade 3 fois par semaine dans ma meute Nala | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Vikia, croisé labrador (Genève) Mar 31 Jan - 18:43 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vikia, croisé labrador (Genève) Mar 31 Jan - 19:13 | |
| Bonne nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vikia, croisé labrador (Genève) | |
| |
|