Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Spaiki, croisé bouvier appenzellois (Neuchatel) Lun 17 Oct - 17:05 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sexe mâle Tranche d'âge 1/2 jusqu'à 1 an Description Spaiki est né en 2004 et a une bonne base d'éducation. Il s'entend avec tous les autres chiens, et aime les enfants. Critères supplémentaires - bonne éducation - aime les enfants - à poil court - plein de vie - taille moyenne Où Neuchâtel Nom de l'offreur: Société Protectrice des Animaux de Neuchâtel et environs Personne à contacter: Chantal Yerly Rue: SPAN, Rte de Cottendart 5 Code postale, localité: 2013 Colombier NE Téléphone: 032/841.44.29 Email: team@spane.ch Propre site: http://www.spane.ch Informations supplémentaires: Refuge SPAN: où il y a le parc à chèvres. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Spaiki, croisé bouvier appenzellois (Neuchatel) Mar 7 Fév - 4:00 | |
| | |
|