| Mes ptits rattous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : 2 chiens, 1 chon et 7 rattoux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Mes ptits rattous Mar 15 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour, depuis mon dernier message posté qui d'ailleurs date pas mal, il s'est produit énormément de choses. J'ai finalement eu les souris que je cherchaient, elles s'appellaient Galilee et Modak mais à mon grand désespoir, elles m'ont quitté trop tôt .... snif...... Peu après j'ai adopté un cochon d'inde, Tessy, portante en ce moment, puis 2 rats Noisette et B-Line qui sont les heureux parents de 14 ptits rattous de 11jours. Les couleurs ne sont bien sur pas encore définitif mais si vous voulez avoir un aperçu allez voir sur : www.blinenois.skyblog.com et laissez des comm's si un d'eux vous plait... BISOUS | |
|
| |
Séverine111 habitué
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Mar 15 Aoû - 15:12 | |
| Oh des petits ratous Comment ne pas craquer!!! | |
|
| |
Lana ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : 2 chiens, 1 chon et 7 rattoux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Lun 28 Aoû - 0:21 | |
| J'ai rajouté pleins de photos sur le sky ... Entre autres il y a un cochon d'inde à placer ... Allez voir ! | |
|
| |
Kitsune ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lausanne Mes animaux : 2 chiens, 2 chats, 6 hamsters, 1 rat, 3 gerbilles. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Dim 3 Sep - 23:03 | |
| Hello ! Je viens d'aller sur ton blog et tes rattous m'intéressent ! Ca fait un moment que j'en cherche ! Est-ce que le mâle agouti capé et le mâle hyma sont réservés ? Sinon, est-ce que tu peux me les réserver ? Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un mp ! J'ai déjà eu des rats si jamais, donc je connais ! A bientôt ! | |
|
| |
La gaga des animaux ptit nouveau
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Lun 4 Sep - 10:18 | |
| Ils sont trop adorables tes petits amours !!! PLeins de bisous à toute ta petite tribu de chéris ! | |
|
| |
Lana ptit nouveau
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Mar 5 Sep - 10:56 | |
| Kitsune, désolé, cela faisait un ptit moment que je ne venais plus sur Internet. Donc le mâle Hyma est réservé, l'agouti capé lui pas (mais vous êtes 2 personne à le vouloir) sinon il y a l'hooded raté noir Voilà, je te redonnerais des nouvelles assez tôt ! Sinon tu es dans quelle région ? je n'peux faire de déplacement ... | |
|
| |
Dezideria ptit nouveau
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Sam 9 Sep - 4:49 | |
| | |
|
| |
Lana ptit nouveau
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Sam 9 Sep - 18:38 | |
| Non dsl il ne m'en reste plus ... Il ne me reste que 2 mâles ... J'ai mis une annonce sur anibis.ch | |
|
| |
oceane01 habitué
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : st-maurice Mes animaux : chats,cochon d'indes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Mar 21 Nov - 13:54 | |
| bonjour, a tu toujours tes mâle a donner ? | |
|
| |
Lana ptit nouveau
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Mar 13 Fév - 12:30 | |
| Non et franchement Océane je ne veux pas être méchante mais je ne t'en aurai pas donner, tu prend des animaux juste pour les reproduire. Tu l'as toi-même dit sur l'autre forum. Alors te confier une de mes bêtes : NON MERCI! | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mes ptits rattous Mer 14 Fév - 2:09 | |
| Lana, ce qui se passe sur les autres forums restent sur les autres forums! Merci! est-ce que tu a placé tout ton petit monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits rattous | |
| |
|
| |
| Mes ptits rattous | |
|