Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Griffon 24mois (région Lausannoise)

+5
pionpion
HaelfyK
Neika
sanpellegrina
fan-chiens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:02

affraid Des nouvelles de ce beau griffon ? Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
fan-chiens
régulier
régulier
fan-chiens

Masculin
Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 8:06

Oui de bonne nouvelle. On avait pris la décision de la mettre à la SPA de St-Légier pour lui offrir une chance de voir plus de gens et notre but à été atteind. Et oui il a été adopté très peu de temps après son arrivée au refuge.

Voilà comme quoi c'est ce qu'il avait besoin pour retrouver confiance en l'humain et aimer les autres chiens. Car avant il attaquait tous les autres mâles et a la SPA au bout de quelques jours il vivait en box avec un autre mâle.

Voila une belle histoire...............
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:09

Bonne nouvelle pour lui, que du bonheur Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 0039
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:11

sunny Ohh oui c' est une magnifique fin.NEIKA tu est , ben il y a pas de mots à dire, plus que magnifique. Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 0030 Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 0035 Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 0035
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin
Mes animaux : Pension-sport canin

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:13

Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 Louche
Je suis toute folle..vous souvenez vous de ce ti zaza que j'avais récupéré agréssif et surtout malheureux et maltraité?
Et bien il a trouvé une heureuse famille juste avant noel..et j'étais si contente, puis j'ai appris ou il se trouvait et je suis allée lui faire un coucou vendredi dernier..
Il aurait pas pu mieux tomber ce petit nuage aux yeux de soleil comme je le surnommais...
bon maintenant il s appelle Zazou il à perdu ces bouboules il y a deux semaines ...mais il se trouve avec deux autres loulous et 3 chats dans une villa avec jardin ...et sa mamie est toiletteuse et sa marraine hostéopate et oui il a même une marraine!
Il m a reconnue et tout en bavardant avec sa proprio il était collé à moi et quan je devais partir ..il me regardais d'un air...si triste...mais bon c'est la vie petit zazou..on se reverra maintenant que je sais ou tu es Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 0057
Alors voilà ..j'ai plus trop le temps de faire le forum mais je voulais pas reter l'occasion de vous donner de si bonnes nouvelles...j'en ai encore les larmes aux yeux
A bientôt merci à tous ceux qui m ont encouragée dans cette merveilleuse histoire Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 0030 Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 Ciao
Fermer
Je suis toute folle..vous souvenez vous de ce ti zaza que j'avais récupéré agréssif et surtout malheureux et maltraité?
Et bien il a trouvé une heureuse famille juste avant noel..et j'étais si contente, puis j'ai appris ou il se trouvait et je suis allée lui faire un coucou vendredi dernier..
Il aurait pas pu mieux tomber ce petit nuage aux yeux de soleil comme je le surnommais...
bon maintenant il s appelle Zazou il à perdu ces bouboules il y a deux semaines ...mais il se trouve avec deux autres loulous et 3 chats dans une villa avec jardin ...et sa mamie est toiletteuse et sa marraine hostéopate et oui il a même une marraine!
Il m a reconnue et tout en bavardant avec sa proprio il était collé à moi et quan je devais partir ..il me regardais d'un air...si triste...mais bon c'est la vie petit zazou..on se reverra maintenant que je sais ou tu es
Alors voilà ..j'ai plus trop le temps de faire le forum mais je voulais pas reter l'occasion de vous donner de si bonnes nouvelles...j'en ai encore les larmes aux yeux
A bientôt merci à tous ceux qui m ont encouragée dans cette merveilleuse histoire
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin
Mes animaux : Pension-sport canin

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:17

Smile désolée ça a passé deux fois à suivre je sais plus comment j'ai fait ça ...OUPS
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:56

pas grave!
c'est super d'avoir des nouvelles, je suis super contente pour ce petit Lou!
Fait lui de gros bisoux de ma part quand tu le reverras! Wink
http://www.pattesdevelours.ch
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:32

sunny Comme je te comprends que tu as eu les larmes aux yeux quand il t' a reconnu Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 10363307 Les animaux sont si sincére. Merci encore NEIKA de lui avoir trouver une place. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffon 24mois (région Lausannoise)   Griffon 24mois (région Lausannoise) - Page 2 Empty

Griffon 24mois (région Lausannoise)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2