Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais

+2
Azariel
cham
6 participants
AuteurMessage
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Empty
MessageSujet: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyMer 30 Aoû - 19:31

Berlioz 1 ans et 4 mois male castré cherche une nouvelle famille, Berlioz est un jeune chat super calin, doux drole habituer aux chiens et enfants en bas age et au chats, c'est une vrai creme.
Il n'a que un seul defaut...il est pas propre.
Tout aller bien jusqu'a y 4 mois quand on a demenager, on a tout essayer, les diffuseurs d'hormones, suivit les conseil de la veterinaire de l'enfermer 2 nuits et 1 journée dans une piece avec la litere et ses croquettes, on a chercher une cause pathologique, y rien il est en pleine forme pas d'infection pas de prob.
ca fait 4 mois que on supporte que on chercher le moyen qu'il arrete de faire pipi n'importe ou. La veto nous a dit de le laisser sortir, mais on peut pas on est a coté d'une route et il est jamais sorti j'aurai trop peur qu'il se fasse ecraser.... Mais nous ne pouvons plus le garder, mon mari devient fou il a bousillé le canapé que on avait acheter y 4 mois...il lui faut une famille ou il puisse sortir sans danger. Ca devient vraiment urgent, j'ai tout essayer mais cette fois j'ai plus le choix je suis obliger de le donner, mais seulement si l'endroit ou il va soit sans danger pour lui, et que j'ai de temps en temps de ses nouvelles.

voici le petit pere

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais P6180194

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais IMG_3657
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyMer 30 Aoû - 19:55

ho ben il est beau ce Berlioz, dommage pour lui No

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Help2 Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Help2
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin
Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm)

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyMer 30 Aoû - 21:16

Vi très jouli chat ^^.
C'est domage qu'il soit pas propre Neutral ...
Malis
ptit nouveau
ptit nouveau
Malis

Féminin
Mes animaux : 2 Lapins Nains Tofu et Tofee 1 chat Kyara

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyMer 30 Aoû - 22:01

J'aime bien sa petite tête et son nom est trop chouette!
Comme dans les aristochats

J'espère qu'il va trouver une belle famille en campagne avec un joli jardin et sans route à côté

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Help2
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyMar 12 Sep - 1:40

personne ne veut de mon chat personne peut lui offrir une vie heureuse?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Help2 Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Help2 Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Help2
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyMar 12 Sep - 13:11

moi jle voudrais bien et jle trouve magnifique, mais jai pas de places et chui en appart No
shifty
régulier
régulier
shifty

Féminin
Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick.

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyJeu 21 Sep - 20:53

aux dernieres nouvelles les proprio le garde
http://moskva69.blogspot.com/
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyJeu 21 Sep - 20:55

ha c'est super, tu le sais comment? Wink
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyJeu 21 Sep - 22:52

oui on le garde
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais EmptyJeu 19 Oct - 18:07

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais 0039 Merci et merci que vous le gardez Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais 0035 cat Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais 0039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais   Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais Empty

Berlioz europen de 1 ans et 4 mois castré valais
Page 1 sur 1