| chouchou petit chien à placer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: chouchou petit chien à placer Ven 1 Sep - 16:40 | |
| Le chouchou ,il a aussi été plusieurs mois en box et son destin était plus qu'incertain ......... Il s'apelle chouchou , et on nous a dit qu'il était croisé chow-chow ,mais j'en doute ......... Ce petit pèse 11 kilos , il a deux ans ; c'est un mâle entier ; c'est vrai qu'il a un drôle de look ,mais c'est ce qui fait son charme. Il est trés gentil ,et surtout il aime se promener ,il sera trés attaché à son maître ,il est déjà pot de colle . Supporte la voiture et ne semble pas poser de problémes avec les autres animaux ,ne manifeste rien en présence de la volaille ,ni des chevaux . C'est vrai que pour ce chien et le petit épagneul j'attends des maîtres qui veulent aller à la rencontre du chien et qui sont conscients qu'il y aura plusieurs semaines d'adaptation ,pour ces toutous et qu'il faudra encore leurs appprendre certaines choses .Mais ces chiens ont été abandonnés et ils sont prêts pour s'attacher de nouv eau à quelqu'un ,ils ne demandent que cela ! | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: chouchou petit chien à placer Ven 1 Sep - 16:43 | |
| Pardon , Pour chouchou le contact c'est moi. Le chien est dans la région Lausannoise . Laissez svp mp ou message ...... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chouchou petit chien à placer Ven 1 Sep - 22:27 | |
| Que veut dire "male entier" ? | |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: chouchou petit chien à placer Ven 1 Sep - 22:37 | |
| sûrement qu'il est pas castré ... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Choou-Chou Ven 1 Sep - 22:53 | |
| Oui, c'est un mâle qui n'est pas castré | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: chouchou petit chien à placer Dim 3 Sep - 12:45 | |
| A combien se montent les frais d'adoption pour le beau petit Chouchou ? | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: chouchou petit chien à placer Lun 11 Sep - 19:49 | |
| Chouchou est adopté ! Il a un copain chien et plein d'autres animaux dans sa nouvelle famille et ça va trés bien ! Pour répondre à Pionpion ,les frais d'adoption demandés sont de 150 frs soit la puce et les vaccins . Cette somme correspond au tiers de la somme dépensée pour chaque chien sauvé . Bientôt nous serons sur la paille ...... | |
|
| |
| |
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chouchou petit chien à placer | |
| |
|
| |
| chouchou petit chien à placer | |
|