| Adorables chiots à naître prochainement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lausanne Mes animaux : 2 chiens, 2 chats, 6 hamsters, 1 rat, 3 gerbilles. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Adorables chiots à naître prochainement ! Dim 3 Sep - 2:07 | |
| Hello, Voici notre adorable chienne Lola (pékinois) en gestations depuis le 23 août (date de la première saillie). Je me suis donc permise de mettre une annonce déjà à l'avance pour que vous puissiez suivre la gestation de ma petite chienne, jusque la mise bas et le développement des chiots jusqu'à leur adoption ! Lola (mère des futurs bébés): Jeune chienne de 3 ans et demi, pékinois, de couleur noir-gris-blanc-beige, adoptée depuis ses 6 mois, vivant le début de sa vie dans des conditions déplorables (c'est expliqué dans mon blog). C'est une petite chienne qui adore sortir, qui adore la compagnie d'autres chiens, elle aime les chats (elle a élevé mes chatons). Chico (le père): Chico est un chien de 3 ans, spitz moyen, de couleur blanc et crème, vif, câlin, qui adore se dépenser pendant les longues promenades, un grand accro à Lola , ce chien est un vrai pot de colle que j'adore ! J'ai créer un blog spécialement pour eux, il y a des photos des parents, leur histoire et bien d'autres choses ! Je vous invite donc à le visiter ! Le blogSi vous êtes intéressé, ou que vous avez seulement des questions, je vous invite à m'envoyer un e-mail (DoucEuh_FoliEuh@hotmail.com) ou à poser les questions directement sur le blog ! Voilà voilà ! | |
|
| |
captaine ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : France=>Alsace=>Mulhouse Mes animaux : 2 chiens, 7 gerbilles, 2 lapins + 1 hamstezr russe Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Mar 5 Sep - 14:18 | |
| le lien ne fonctionne pas | |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Mar 5 Sep - 15:03 | |
| Cliques sur www captaine... | |
|
| |
captaine ptit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : France=>Alsace=>Mulhouse Mes animaux : 2 chiens, 7 gerbilles, 2 lapins + 1 hamstezr russe Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Lun 11 Sep - 23:34 | |
| ah ben oui là ca marche ola je devait etre fatigué ce jour là pour pas y avoir pensé!!!! tres belles "pékinoise" | |
|
| |
Kitsune ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lausanne Mes animaux : 2 chiens, 2 chats, 6 hamsters, 1 rat, 3 gerbilles. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Ven 20 Oct - 3:32 | |
| Bonjour tout le monde ! Eh bien c'est pour prévenir que les chiots sont nés le mercredi 11 octobre, 6 au total ! Un moment inoubliable ... Donc je vous laisse toujours l'adresse de mon Skyblog pour tout renseignement ou autre ! http://guingoi.skyblog.comBonne journée à toutes et à tous ! Cordialement, Kristina. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Ven 20 Oct - 17:00 | |
| as-tu trouvé des familles deja ou bien ils sont tous a l'adoption? ils sont vraiment adorable en tout cas! bisoux | |
|
| |
Kitsune ptit nouveau
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Sam 21 Oct - 2:16 | |
| Ils sont tous à l'adoption, des personnes sont éventuellements intéressées, mais rien n'est sur ! Bisous | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Jeu 9 Nov - 22:36 | |
| alors des news? sont tous placés tes tiots? sinon fait moi signe par mp... un petit coup de main .... | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! Ven 25 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Adorable chiots à naître prochainement Sam 26 Mai - 1:12 | |
| Sur anibis.ch il y a une petite chienne croisée pékinois -spitz de 7 mois à vendre 600 frs , est ce une des petites de Kistun ? est-elle au courant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorables chiots à naître prochainement ! | |
| |
|
| |
| Adorables chiots à naître prochainement ! | |
|