| Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? Lun 4 Sep - 15:37 | |
| J'ai eu un appel ce matin ,un chiot mâle de 3 mois élevé à la ferme , va être amené au refuge d'ici 48 h. Je n'ai pas le temps de mettre une annonce dans le journal , donc si il interresse quelqu'un de sérieux ,je donnerai l'adresse . Sinon je le laisse partir au refuge ,les chiots partent vite . Placement en campagne souhaité ,enfin , ou il pourrait se dépenser. C'est un mâle noir et feu ,peut être tricolore ,la dame m'a dit c'est un appenzellois ,mais il est bouclé !!!!!! Donc je pense qu'il y a du bernois ??? !!!! En tout cas ,super mignon . Région Vaud -Fribourg . Le contact c'est moi . mp ou laisser un message . | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois Sam 9 Sep - 21:47 | |
| Voilà le petit ,j'ai un nouveau délai aprés discution , j 'ai encore jusqu'à vendredi pour le placer . Campagne ,montagne ,grand espaces souhaités ............. A part cela , il est adorable comme sa maman. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? Dim 10 Sep - 22:33 | |
| mais pourquoi ils veulent le mettre au refuge? je comprend pas? | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? Lun 11 Sep - 9:23 | |
| Et ben purée !! il est IMMENSE pour un chiot de 3 mois !! Très mimi en tout cas | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? Lun 11 Sep - 10:08 | |
| Oui , il est immense et les pattes sont trés grosses ! La maman a 9 ans et n'est pas stérilisée ,chaque année les maîtres laissent un petit pour le lait et aprés il l'améne à la svpa . Le positif : les chiens sont bien nourris et ne sont pas à l'attache . Mais quand à stériliser cette chienne ,ce n'est pas dans leurs mentalités. | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: chiot Lun 11 Sep - 20:03 | |
| Des nouvelles pour ce chiot ? est-il toujours dans cette ferme ? | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Un chiot 3 mois bouvier appenzellois ? Lun 11 Sep - 21:00 | |
| Oui des bonnes nouvelles ! Une famille vient vendredi ,et je pense qu'ils repartiront avec le petit bout ! Ils avaient un chien qui est mort d'une tumeur cancéreuse et la grandeur du petit bout ne leur fait pas peur ! Il y a deux petites filles qui sont en train de faire une liste de prénom pour le chiot ! Il parait que c'est long jusqu'à vendredi . | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: chiot Lun 11 Sep - 21:38 | |
| super, une bonne nouvelle...vivement vendredi pour tout ce petit monde, comme quoi il ne faut pas désespérer...... | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
melique fidèle
| Sujet: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? Ven 15 Sep - 21:28 | |
| ADOPTE ! Depuis ce soir ,il s'apelle Bambou ! | |
|
| |
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 53 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? Ven 15 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? | |
| |
|
| |
| Un chiot de 3 mois bouvier appenzellois ? | |
|