| Bouviers Appenzellois (Lausanne) | |
|
+5Nala Janine Kitsune Animauxforever Samaelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bernoise ptit nouveau
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Sam 28 Jan - 20:11 | |
| Bonjour, J'ai un forum sur les bouviers suisses, puis je transmettre l'annonce ? | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Sam 28 Jan - 20:13 | |
| oui biensur! si ca peut les aider!mais ils ne sont adoptable qu'en suisse! merci pour eux! | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:34 | |
| Ces petits bouts sont-ils toujours disponibles ? Nala | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 10 Fév - 19:40 | |
| je crois que oui! il en reste deux!mais ils ont bien grandit entre temps! | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 10 Fév - 20:21 | |
| Je dois m'adresser à qui ? on a un no. de téléphone ? Merci les filles ! Nala | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 10 Fév - 20:30 | |
| ben le contact c'est samaelle mais elle ne revient pas avant lundi! je sais pas trop si j'ai le droit de passer son numéro de natel? c'est urgent? | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 10 Fév - 22:45 | |
| Non !!!! pas de blème, ça peut attendre ! ce n'est plus une urgence comme pour Mabrouk ou Bud Je lui ai donné plein d'annonces donc, il doit faire un choix avec ses parents. Mais les petits bouts de bouvier ont fait en sorte qu'il avait les petits coeurs qui sortaient des yeux, je peux donc déjà anticiper... Nala | |
|
| |
TITI ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Suisse Mes animaux : Les animaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: pour les bouvier appenzellois Sam 4 Mar - 20:16 | |
| A qui dois-je m'adresser.Si possible le numéro de téléphone Merci d'avance | |
|
| |
TITI ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Suisse Mes animaux : Les animaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: chiots bouvier appenzellois Lun 6 Mar - 20:45 | |
| Se sont des mâles ou des femelles Et combien en reste T-il | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Mar 7 Mar - 10:16 | |
| Il reste un mâle et une femelle normalement | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Dim 23 Avr - 17:01 | |
| des nouvelles samaelle???? je pense qu'ils doivent etre tous adopté??? non??? | |
|
| |
jade ptit nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Genève Mes animaux : 3 chiens Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Mar 18 Juil - 14:44 | |
| Bonjour ! je viens de m'inscrire car c'est assez extraordinaire ! Profitant de ma pause, je cherchais des sites d'adoptions pour les chiens (j'aime les parcourir) et je tombe sur votre poste !
Je lis Lausanne, Fr. 200.--, et...Bras parce qu'il aime être dans les bras... La dame de Lausanne avait passé une annonce et j'y avais répondu et le samedi nous sommes allés la voir. Nous avons été très bien accueilli par une dame très chaleureuse. Il y avait d'ailleurs une famille qui était également là pour adopter un petit mâle.
Lorsque la petite femelle est venue vers moi et qu'au bout d'un moment elle est restée sa truffe collée sur le bout de mon nez j'ai craqué! Alors Jade (ex Bidinette) est repartie avec nous sur Genève. Elle vient d'avoir un an. C'est une montagne d'amour et de gentillesse mais quand même avec un sacré caractère d'appenzelloise.... et une gueularde comme c'est pas permis !!! (heureusement seulement à l'extérieur) et elle s'entend à merveille avec nos deux autres chiens (coton de tulear et setter croisé dogue).
Je suis pratiquement sûre que c'est elle sur la première photo (une patte avant avec le bout blanc et l'autre sans le blanc).
Que du bonheur avec ma Jade ! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Mar 18 Juil - 14:47 | |
| oh ben c'est super!!!!!! si c'est elle en tout cas, je suis super contente de t'avoir parmis nous! comme quoi le monde est tout petit! il faudrait demander a Samaelle, car elle s'est bien ou sont partis les petits, mais elle est en vacances! mais en tout cas c'est formidable!!!alors bienvenue parmis nous!!!et a ta petite Jade aussi!!! P.S: finalement ils ont été donc tous adopté??? | |
|
| |
jade ptit nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Genève Mes animaux : 3 chiens Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Mar 18 Juil - 14:55 | |
| Merci Animauxforever ! je vous enverrai des photos. Regarde avec Samaelle quand elle rentrera de vacances. La dame avait dû reprendre deux petits mâles car cela ne se passait pas bien pour eux, même qu'elle a eu de la peine à en récupérer un... Bonne après-midi et au plaisir de venir sur votre forum ! | |
|
| |
jade ptit nouveau
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 21 Juil - 8:55 | |
| Ayant eu la dame au téléphone hier, je peux vous donner des nouvelles toutes fraîches ! Toute la portée a été placée dans des familles où ils sont heureux, même qu'un des boubous habite à quelque mètres de chez elle. Le petit mâle qui a été adopté en même temps que nous avons pris Jade va très bien. Malheureusement, Madame avait dû reprendre deux chiots. Un a été bien replacé et l'autre, un mâle, elle l'a gardé car il était revenu peureux de son adoption et cela ne lui a pas passé, malgré les cours d'éducation. et j'ai eu la confirmation que c'est bien Jade sur la première photo ! Je ne l'avais pas vue petite. Elle avait 4 mois lorsque je l'ai prise. Mon Dieu qu'elle est trognon ! Ce week-end je vous mettrai des photos d'elle maintenant. Bonne journée ! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 21 Juil - 9:52 | |
| c'est super... je pense qu'on peut clore le sujet ici et tu peux nous en parler sur le topic présentation de nos animaux.... Merci Jade, c'est super ce genre de bonne nouvelle! on attend les photos avec impatience! | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) Ven 21 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouviers Appenzellois (Lausanne) | |
| |
|
| |
| Bouviers Appenzellois (Lausanne) | |
|