| Croisé cairn schnauzer nain mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Croisé cairn schnauzer nain mâle Sam 23 Sep - 15:43 | |
| Cause séparation à placer petit croisé cairn schnauzer. Ce chien est né en 1999 , il est éduqué et vit en ville ; ses maîtres se séparent et depuis il pleure quand il est seul . Il s'entend parfaitement avec les chats . Région Lausannoise ,le contact c'est moi en mp ou laissez un message . Merci . Photo suit . Idéal pour retraités . | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Croisé cairn schnauzer nain mâle Sam 23 Sep - 15:53 | |
| Et voilà le petit bout ! | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Lun 25 Sep - 9:19 | |
| Oh ce qu'il est chouquinet | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Sam 30 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Croisé cairn schnauzer nain Sam 30 Sep - 15:17 | |
| Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé pour lui , et pourtant il n'a pas de probléme particulier. Il est trés gentil . | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Croisé cairn -schnauzer nain mâle Jeu 5 Oct - 11:04 | |
| Je relance pour lui , ça devient urgent , le petit va se retrouver à la spa . | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Dim 8 Oct - 16:58 | |
| Les propriétaires ne peuvent pas le garder encore un peu ? | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Croisé cairn schnauzer nain mâle Dim 8 Oct - 19:26 | |
| Je ne crois pas qu'ils patientront plus tard que mardi prochain ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Ven 13 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Croisé cairn -Schnauzer nain mâle Ven 13 Oct - 23:42 | |
| Alors un couple l'a pris pour le ramener le lendemain parce que le chien est trop collant ....... : Mais une autre dame qui a 40 ans de chiens derrière elle ; l'a pris . J 'attends des nouvelles pour confirmer son adoption . | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Sam 14 Oct - 10:27 | |
| Trop collant!!!! Ce pauvre ti chou il veut se faire aimer.. Jespere que ca va marcher avec l'autre dame.. | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: croisé cairn -schnauzer nain mâle Dim 26 Nov - 23:36 | |
| J'ai été voir kim hier , il a l'air en pleine forme ,il a pris ses marques ,et suit sa nouvelle Mamy partout . Il vit dans une grande maison et va deux fois par jour dans les bois . Donc Adopté ! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Dim 26 Nov - 23:55 | |
| Je crois bien qu' il a trouvé son bonheur,c' est super tu nous tient au courant. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle Lun 27 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisé cairn schnauzer nain mâle | |
| |
|
| |
| Croisé cairn schnauzer nain mâle | |
|