| Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 25 Sep - 9:38 | |
| Voili une Jolie petite minette à placer. c'est la petite restante de la portée de mai (de la mère à mon copain). On l'a appelé Zigloo elle est trop chouquinette, très joueuse, câline, veut tout voire et surveiller ce qu'on fait hihi tout en rondeur elle a vraiment l'air d'un boule de poil Il lui faudra une famille avec un jardin pour qu'elle puisse continuer à sortir et si possible sans autres chats. Voici 2 photos de la petite chérie : Vous pouvez me contacter par mp ou sur samaelle@romandie.com
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 25 Sep - 14:42 | |
| oh ?ne serait-ce pas mon coup de coeur que j'avais vu le 12aout!??? si oui, elle est tropppppp belle et super caline!!!!!! Je peux pas la prendre car il faut qu'elle puisse sortir...sinon je me laisserai bien tenter... | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 25 Sep - 15:47 | |
| Voui c'est elle | |
|
| |
cham ptit nouveau
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Ven 29 Sep - 22:14 | |
| pourquoi sans autre chats?? elle pourrait pas s'habituer?? | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 2 Oct - 10:37 | |
| Ben ça fait plus d'une semaine qu'elle est à la maison et c'est la crise dès qu'elle voit un de mes chats, qui pourtant ne lui cherche pas de noises | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 2 Oct - 10:37 | |
| On pourrait essayer mais c'est pour éviter 15 placements surtout | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 2 Oct - 11:47 | |
| tiens, t'es plus modo jess ??? j'espère qu'elle va trouver bien vite une place | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Lun 2 Oct - 12:24 | |
| bah nan tu vois suis retournée au commun des mortels hihi
pis j'espère aussi elle le mérite bien
elle est SUPER caline !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Mar 10 Oct - 20:18 | |
| Coucou, J'ai transmis sur mon forum |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Mer 11 Oct - 12:13 | |
| Super merci Ptit Boo !!! alors si jamais finalement je pense qu'elle pourrait rester à l'intérieur si l'appart est grand, parce qu'à la maison elle sort pas du tout lol apparemment elle préfère le confort du canapé hihih et avec les autres chats il semblerait que ce soit uniquement un de mes matous qui ne lui plait pas parce qu'elle s'entend bien avce les autres voilà pour les nouvelles | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Ven 13 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE Ven 13 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE | |
| |
|
| |
| Chatone tigrée et blanche 4 mois et demi Vaud région La CÔTE | |
|