Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Neo mâle pitt bull, valais

2 participants
AuteurMessage
2bon
débutant
débutant
2bon

Mes animaux : musique

Neo mâle pitt bull, valais Empty
MessageSujet: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyMar 10 Oct - 21:15

Je travaille dans une pension pour chiens dans le canton du valais et une propriétaire d'un pitt bull nommé Néo est arrivée en pleur l'autre jour au chenil.

Elle ne peux garder son chien car aucun logement ne l'accepte, elle n'a plus l'argent necessaire pour payer son logement et dois absolument déménager. Elle se sépare de Néo à contre coeur mais elle ne peux vraiment faire autrement.

Je ferai des photos du beau neo vendredi et j'en saurai plus sur lui aussi.

Je peux d'ors et déjà vous annoncer qu'il est adorable avec les humains, il recherche sans cesse le contact. C'est un chien plein de vie. Par contre à première vue il ne s'entend pas du tout avec les autres chiens et les chats je n'ais pas essayé, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable.

A bientot avec des informations

S'il vous plait parlez de lui autour de vous, il le mérite vraiment. Transmettez l'annonce dans divers forum au besoin

Merci d'avance pour lui
Neo mâle pitt bull, valais 922ce26e9d

Neo mâle pitt bull, valais 549efbd78f

Neo mâle pitt bull, valais 5ac7ff8c54

Je ferai d'autre photos moins floue bientot
Revenir en haut Aller en bas
2bon
débutant
débutant
2bon

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyDim 5 Nov - 20:04

Nouvelle photos de qualité mediocre, Néo est une vrai pile, il ne supporte plus la vie en boxs, il va finir par devenir fou. Sa propriétaire a dit qu'elle passerai le promener le week-end mais elle n'est jamais venue. Donc il passes ses journées en boxs et dans les parcs pour se défouler. Il a beaucoup maigris, son poils commence àtomber. Il faut à tout prix lui trouver une famille d'accueil au moins et une définitive serait merveilleux.
Aidez le SVP
Neo mâle pitt bull, valais Chatmag077oi5
Neo mâle pitt bull, valais Chatmag079am2
Neo mâle pitt bull, valais Chatmag080yt4
Neo mâle pitt bull, valais Chatmag081zn2
Neo mâle pitt bull, valais Chatmag082zp3

Neo mâle pitt bull, valais Chatmag084fo3

ici avec une apprentie
Neo mâle pitt bull, valais Chatmag085kd7

petite vidéo
https://www.dailymotion.com/ayton732/video/970757
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyLun 6 Nov - 11:59

Il a quel âge le beau Neo ?
2bon
débutant
débutant
2bon

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyDim 26 Nov - 18:32

Il a eu 3 ans en juillet.
Je tiens à préciser que sur son carnet de vaccination c'est inscrit american staff et non pitt bull....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyMar 28 Nov - 23:46

Pauvre Neo on voit que la vie en refuge ne lui convient pas du tout.. dommage qu'il ne s'entend pas avec les autres chiens et les chats, j'aurais pu le prendre en famille d'accueil No
2bon
débutant
débutant
2bon

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyVen 8 Déc - 0:01

Néo est actuellement à la SPA ****** et malheureusement cette spa pratique les euthanasie assez frequemment particulièrement sur les chiens listés
Il faut donc faire vite

Transmettez, parlez en autour de vous, adopté...

"édit animauxforever : attention a la diffamation!mici Wink "
2bon
débutant
débutant
2bon

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyLun 11 Déc - 16:27

Une nouvelle des plus magnifiques
Néo a été Neo mâle pitt bull, valais Smilies-
Je suis tellement contente, en plus c'est un pitt bull et vu les lois actuelle, je n'y croyais plus Neo mâle pitt bull, valais Applaudi Neo mâle pitt bull, valais 10363307 Neo mâle pitt bull, valais Coeurani Neo mâle pitt bull, valais Smilies- Neo mâle pitt bull, valais Smilies-

Finalement cette spa a fait du bon boulot Neo mâle pitt bull, valais Minichie Neo mâle pitt bull, valais 0051
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais EmptyLun 11 Déc - 19:22

cheers cheers cheers YOUPIIIIE !!!!
Je suis monstre contente pour lui et le souhaite plein plein plein de bonheur.
Y'a des jours comme ça où la vie est belle !!!
Neo mâle pitt bull, valais 0035 Neo mâle pitt bull, valais 0035 Neo mâle pitt bull, valais 0035
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais   Neo mâle pitt bull, valais Empty

Neo mâle pitt bull, valais
Page 1 sur 1