| Neo mâle pitt bull, valais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2bon débutant
Nombre de messages : 61 Localisation : Valais Mes animaux : musique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Neo mâle pitt bull, valais Mar 10 Oct - 21:15 | |
| Je travaille dans une pension pour chiens dans le canton du valais et une propriétaire d'un pitt bull nommé Néo est arrivée en pleur l'autre jour au chenil. Elle ne peux garder son chien car aucun logement ne l'accepte, elle n'a plus l'argent necessaire pour payer son logement et dois absolument déménager. Elle se sépare de Néo à contre coeur mais elle ne peux vraiment faire autrement. Je ferai des photos du beau neo vendredi et j'en saurai plus sur lui aussi. Je peux d'ors et déjà vous annoncer qu'il est adorable avec les humains, il recherche sans cesse le contact. C'est un chien plein de vie. Par contre à première vue il ne s'entend pas du tout avec les autres chiens et les chats je n'ais pas essayé, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable. A bientot avec des informations S'il vous plait parlez de lui autour de vous, il le mérite vraiment. Transmettez l'annonce dans divers forum au besoin Merci d'avance pour lui Je ferai d'autre photos moins floue bientot | |
|
| |
2bon débutant
Nombre de messages : 61 Localisation : Valais Mes animaux : musique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Dim 5 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Lun 6 Nov - 11:59 | |
| Il a quel âge le beau Neo ? | |
|
| |
2bon débutant
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Dim 26 Nov - 18:32 | |
| Il a eu 3 ans en juillet. Je tiens à préciser que sur son carnet de vaccination c'est inscrit american staff et non pitt bull.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Mar 28 Nov - 23:46 | |
| Pauvre Neo on voit que la vie en refuge ne lui convient pas du tout.. dommage qu'il ne s'entend pas avec les autres chiens et les chats, j'aurais pu le prendre en famille d'accueil |
|
| |
2bon débutant
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Ven 8 Déc - 0:01 | |
| Néo est actuellement à la SPA ****** et malheureusement cette spa pratique les euthanasie assez frequemment particulièrement sur les chiens listés Il faut donc faire vite Transmettez, parlez en autour de vous, adopté... "édit animauxforever : attention a la diffamation!mici " | |
|
| |
2bon débutant
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Lun 11 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais Lun 11 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo mâle pitt bull, valais | |
| |
|
| |
| Neo mâle pitt bull, valais | |
|