| Pour la Suisse - Kiruku à Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Sam 14 Oct - 23:43 | |
| j'ai transmis |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Ven 12 Jan - 16:10 | |
| des nouvelles du petit ?
comment va il ?
toujours a adopter ? | |
|
| |
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Ven 12 Jan - 19:00 | |
| Il est toujours à adopter. Pour l'instant sa patte est toujours dans un bandage qu'il faut changer tous les jours. Le vétérinaire devra décider dans quelques mois si sa patte peut récupérer ou non. | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Ven 12 Jan - 20:51 | |
| est ce que tu en sais plus sur son caractère ? doit il vivre en maison ou appartement ? s entends il avec les chiens et autre animaux..? est il propre ? merci | |
|
| |
Sara régulier
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Ven 12 Jan - 21:10 | |
| Il est très timide et au début il gronde quand il ne connaît pas quelqu'un. Après quelques minutes cela va mieux.
Avec les autres chiens cela dépend, il ne s'entend pas avec tous les mâles. Avec les autres animaux, on ne sait pas. Il peut vivre en appartement et devrait être propre. Je dis "devrait" vu qu'il se trouve dans un box au chenil, c'est difficile à juger. Il a été abandonné par ses propriétaires donc a déjà connu un foyer | |
|
| |
Sara régulier
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Mer 4 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan Lun 9 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la Suisse - Kiruku à Milan | |
| |
|
| |
| Pour la Suisse - Kiruku à Milan | |
|