cocox habitué
Nombre de messages : 270 Age : 57 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : chats,geckos,achatine,phasmes Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Octodons à placer (Neuchâtel) Mar 17 Oct - 13:14 | |
| J'ai deux Octodons mâles de 1 an à placer contre de très bons soins. Ils sont manipulables. | |
|
cocox habitué
Nombre de messages : 270 Age : 57 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : chats,geckos,achatine,phasmes Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Octodons à placer (Neuchâtel) Mer 1 Nov - 15:29 | |
| J'ai aussi un bébé né le 23 Octobre à placer pour fin décembre.
Sexe non encore determiné!. | |
|
cocox habitué
| Sujet: Re: Octodons à placer (Neuchâtel) Mer 6 Déc - 21:15 | |
| Le bébé est placé. Par contre les deux mâles sont toujours à placer. Suite à une bagarre assez violente ils sont devenus aveugles les deux, depuis ils ne se sont plus bagarrés. Ils sont à donner avec une cage. | |
|
cocox habitué
| Sujet: Re: Octodons à placer (Neuchâtel) Dim 10 Déc - 12:20 | |
| Tous placés | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Octodons à placer (Neuchâtel) Dim 10 Déc - 20:43 | |
| super!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octodons à placer (Neuchâtel) | |
| |
|