| Lapin nain (Lausanne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clean.dogs ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Vaud Mes animaux : les chiens, les animaux et la nature Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Lapin nain (Lausanne) Sam 21 Oct - 2:48 | |
| Jolis bébé lapin nain, tête de lion, angora, poils ras, tarfis entre 40.-frs et 60.-frs, Venez les voirs, ils sont adorables, nés le 15 octobre 2006, disponible pour la mi-décembre. Nos lapins sont vendu dès la huitième semaine., ils sont sociabilisé dès le début de leur naissance, plusieurs couleurs: Bleu, Noir, Noir Chamoisé, Fauve, argenté noir. Directement de l'élevage La Lapinière de Renens
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Dim 22 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
clean.dogs ptit nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Vaud Mes animaux : les chiens, les animaux et la nature Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Mar 21 Nov - 18:07 | |
| Nous avons d'autre bébé disponible pour la mi-février 2007. | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Jeu 15 Fév - 20:34 | |
| Coucou!
Est ce que tu en as des bébé lapins nains, car je serais intéressée.. | |
|
| |
clean-dogs ptit nouveau
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Ven 16 Fév - 7:01 | |
| Hello,
Oui, il m'en reste 4, un noir, un gris (bleu), et deux autre couleur mélangée. | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Ven 16 Fév - 18:11 | |
| - clean-dogs a écrit:
- Hello,
Oui, il m'en reste 4, un noir, un gris (bleu), et deux autre couleur mélangée. Ils ont quels âges? | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Lun 12 Mar - 19:27 | |
| reste il toujours un petit bébé lapin ?
si oui je suis interessée
merci | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) Mar 13 Mar - 18:34 | |
| il est chou mais je ne cherche pas un bébé noire... dommage ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin nain (Lausanne) | |
| |
|
| |
| Lapin nain (Lausanne) | |
|