Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Pour la Suisse- Adri labrador de 10 mois à Milan Dim 29 Oct - 16:09 | |
| Adri, labrador de 10 mois à Milan, cherche une famille spéciale. Tombant d'un balcon il s'est fracturé la vertèbre lombaire et le ligament du genou gauche. Pour le genou il devrait se reprendre mais l'autre fracture a crée un problème. Il est incontinent, donc un nouveau foyer avec jardin est indispensable. Le refuge ne sait pas si c'est permanent. Pour infos, c'est moi au mail lucky95@freesurf.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pour la Suisse- Adri labrador de 10 mois à Milan Dim 29 Oct - 22:07 | |
| pauvre toutou a 10mois et deja autant de problème! aller courage je suis sure qu'il va trouver une bonne famille! j'ai remis la photo sara, car elle ne s'affichait pas! | |
|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pour la Suisse- Adri labrador de 10 mois à Milan Mer 7 Fév - 20:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la Suisse- Adri labrador de 10 mois à Milan | |
| |
|