| Bandit, croisé york/griffon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monique régulier
| Sujet: Bandit, croisé york/griffon Jeu 9 Nov - 20:26 | |
| A placer, Bandit, croisé york/griffon, 3 ans, mâle non castré, sorti d'un refuge, blanc et gris, il est super sympa mais il n'aime pas trop rester seul, en tout cas pour le moment.....il a déjà fait des jolis progrès car il ne marchait pas en laisse lorsqu'il est arrivé ici......maintenant il vient se promener avec plaisir....il a eu un petit problème, au refuge ils ont constaté qu'il était stressé et il faut lui donner un petit remède pour l'épilepsie.
S'il vous intéresse, me contacter en MP, photo en avatar
Merci pour lui.... | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bandit, croisé york/griffon Jeu 9 Nov - 20:50 | |
| est-ce qu'il s'entend avec ses congénères et avec les chats? et les enfants? est-ce qu^'il peut vivre en appartement? merci monique!il est superbe! il se trouve en suisse? | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Ven 10 Nov - 0:07 | |
| les enfants, jusqu'à maintenant nous n'avons rencontré qu'une fille de dix douze ans, ça a bien été, pour les chats quand il les voit il a envie de leur courir après, les congénères quand on en croise en laisse il les aboie, avant il était avec Rouxy, un chien du même refuge, pas de problème, mais il l'embêtait souvent....pour l'instant je le découvre petit à petit.....oui, il est vraiment très joli et il a un de ces regards..... quand à vivre en appartement, je ne sais pas, il pleure pour l'instant quand on le laisse seul, mais avec une vie régulière, de bonnes balades, une présence, pourquoi pas.....je ne sais pas encore....chez moi il est dans ma maison, mais il est dans un appartement..... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Jeu 16 Nov - 18:34 | |
| [b][i]Bandit a été placé dans une famille, il vit maintenant à la campagne entouré de plusieurs enfants...... | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bandit, croisé york/griffon Jeu 16 Nov - 18:47 | |
| super!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bandit, croisé york/griffon Jeu 16 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandit, croisé york/griffon | |
| |
|
| |
| Bandit, croisé york/griffon | |
|