melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Disparu Ewing chat mâle castré Sam 11 Nov - 22:30 | |
| Ewing est un chat mâle castré ,il a disparu de La Croix/Lutry le week-end passé . Ce chat a deux ans et l'année passée , il est déjà parti et nous l'avons retrouvé à pully . C'est un placement à moi . Ewing a une puce électronique et il est mi-angora avec une queue touffue . Le contact c'est moi , laiss er un message ou un mp . | |
|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Diisparu Ewing chat mâle castré Mar 21 Nov - 18:27 | |
| Ewing est retrouvé ! Un vétérinaire a téléphoné ,le chat se balladait à Assens ! N'hésitez pas à mettre la puce ,ça donne une chance au chat de retrouver sa maison , même si il s'est beaucoup éloigné ! | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Disparu Ewing chat mâle castré Mar 21 Nov - 19:23 | |
| super!!!!! eh ben quel histoire, il avait envie d'aventure lol je déplace donc! | |
|
melique fidèle
| Sujet: Disparu Ewing chat male castré Mar 21 Nov - 20:28 | |
| Oui , ce chat fait des fugues pourtant il s'entend trés bien avec l'autre chat de la maison ,on ne sait pas pourquoi , il aime aller se ballader . Heureusement il tombe toujours sur des gens sympa , une dame l'a gardé 2 semaines et l'a emmené chez le véto pour le controler et c'est lui qui a apellé . Merci à cette dame . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparu Ewing chat mâle castré | |
| |
|