Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne

+3
Monique
Animauxforever
pionpion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:46

santa Rouxy est toujours en famille d'accueil... il aime bien courir après les lézards et déterrer les plantes (quand les lézards s'y cachent bien sûr...). C'est un chien qui a de la mémoire, il sait ou sont entreposés tous les biscuits et il sait aussi vous convaincre de lui les donner... Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0039 il sait même vous prendre délicatement par le poignet pour vous y amener Twisted Evil
geek
Revenir en haut Aller en bas
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Rouxy   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:48

Rouxy ne cherche plus de maître, je le garde chez moi...il est tellement chou et maintenant je m'y suis attachée..... cheers
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Rouxy   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:49

Merci à Pionpion et à tous ceux qui s'y sont intéressés.... Shocked
satellite
régulier
régulier
satellite

Féminin
Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau

MessageSujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:44

ah bas c'est hyper sympa de ta part !

enfin il a sont vrai maitre Very Happy

encore un gros merci pour ce que tu fais pour lui bounce
http://or-exta.skyrock.com/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:29

affraid Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0024 Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0024 Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0057 Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 Palmier0
Que du bonheur pour le Rouxynet, petit mangeur de biscuits, renifleur de souris, oeil de Moscou Razz
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:14

SUPER!!!!
quel bonne nouvelle!!!¨
MERCI A TOI MONIQUE!!! Very Happy
fais lui de gros bisoux!!!
http://www.pattesdevelours.ch
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:20

sunny Monique tu es magnifique Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0030 Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0030 de tout coeur,enfin du bonheur pour Rouxy. Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 0039 cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne   Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne - Page 2 Empty

Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2