| Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne | |
|
+3Monique Animauxforever pionpion 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Rouxy Mar 3 Juil - 23:48 | |
| Rouxy ne cherche plus de maître, je le garde chez moi...il est tellement chou et maintenant je m'y suis attachée..... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Rouxy Mar 3 Juil - 23:49 | |
| Merci à Pionpion et à tous ceux qui s'y sont intéressés.... | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne Mer 4 Juil - 19:44 | |
| ah bas c'est hyper sympa de ta part ! enfin il a sont vrai maitre encore un gros merci pour ce que tu fais pour lui | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne Mer 4 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne Mer 4 Juil - 21:14 | |
| SUPER!!!! quel bonne nouvelle!!!¨ MERCI A TOI MONIQUE!!! fais lui de gros bisoux!!! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne Lun 9 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne | |
| |
|
| |
| Rouxy, joli petit croisé papillon/épagneul, 9 ans, Lausanne | |
|