Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

a placercontre bons soins

3 participants
AuteurMessage
Raym
débutant
débutant
Raym

a placercontre bons soins Empty
MessageSujet: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptySam 18 Nov - 14:07

Fiona est une croisée york et ??griffon peut-être,de 8 ans.
Elle fait 7 kg a une caractère bien affermi.je dois m'en séparer pour son bien car elle déteste mes 2 léonbergs qui, jusqu'à maintenant, ont été d'une patience d'ange.
Le mâle laisse encore passer mais ma femelle en a marre de se faire "engueuler" à chaque mouvement qu'elle fait ou de se faire arracher des poils.
Elle réagit et si Fiona ne voit pas que ses 7 kg contre 55kg ne sont rien, moi je vois le pire.
Elle ne s'occupe pas des autres chiens(j'en ai 8 autres de petites races(sauvetages)), elle adore les gens et seuls ses maîtres l'intéressent.
Un vrai pot de colle.
Il lui faudrait une place chez qqn qui sait avoir une main de fer dans un gant de velours et lui montrer sa place de chien.
Elle est stérilisée et une chaîne de kystes mammaires a été enlevée(bénin).
Ne saurait rester seule, enfin je pense car ici, elle ne l'a jamais été.
Elle ferait le bonheur d'un couple de jeunes retraités.

a placercontre bons soins Fiona1ow0

a placercontre bons soins Fiona2az9

a placercontre bons soins Fiona3su3

a placercontre bons soins Fiona4tl7

Me contacter: raymonde.perret@hispeed.ch

Tél. 032 931 60 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
griotte
débutant
débutant

Mes animaux : mon job

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptySam 18 Nov - 17:34

OH oui, elle est absolument croquignolette cette petite "schnoïlle"
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptyVen 1 Déc - 17:45

a placercontre bons soins 0039 Elle est super mignone,elle va vite trouver des maitres. Je trouve raisonnable ceux que tu fais,avant que quelque chose arrive. Mon Shih-tzu mâl était pareil et il y avait rien à faire,c' était un trait de son caractère.Seulement moi je n' avais pas d' autres chiens.Il le faisait quand nous allions promener et j' avais toujours un peu la trouille,quand il voulait attaquer les grands,car il ne faisait pas le poids. Mais un amout pour tout le reste. bonne chance à elle a placercontre bons soins 0039
Raym
débutant
débutant
Raym

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptyVen 1 Déc - 18:09

J'ai encore cette chance qu'en balade, elle ne s'occupe pas des autres chiens même des gros!
Le ring, c'est à la maison.....
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptyVen 1 Déc - 21:05

sunny Ton proverbe est tellement vrai.J' ai vu que il y a un tas de chien à l' adoption sur le site que tu as mis,bravo a placercontre bons soins 0030 pour tout ceux que tu fais. a placercontre bons soins 0039
Raym
débutant
débutant
Raym

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptyJeu 11 Jan - 2:47

cheers cheers pour elle!

Fiona a été adoptée aujourd'hui par un couple d'Yverdon dont le monsieur ne travaille plus car malade du coeur.
Elle ne sera jamais seule et c'est ce que je voulais car ici, elle ne l'a jamais été.
J'ai beaucoup pleuré quand on s'est quittés et qu'elle est partie avec son nouveau maître.
Je ne pourrai jamais faire famille d'accueil. Embarassed
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins EmptyJeu 11 Jan - 18:20

cheers cheers Bravo pour ceux que tu as fait, un chien en plus qui est heureux a placercontre bons soins 0035 a placercontre bons soins 0035 à toi. Moi non plus je pourais pas faire famille d' accueil je m' attache trop. a placercontre bons soins 0030 pour ceux que tu as fait pour Fiona. a placercontre bons soins Chien112it.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a placercontre bons soins   a placercontre bons soins Empty

a placercontre bons soins
Page 1 sur 1