| astéix, boulam 1 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: astéix, boulam 1 ans Mer 22 Nov - 14:39 | |
| asterix est un bouledogue americain de 1an et demi; son maitre est obligé de s en separer pour des raisons professionnelles; il vient de retrouver un travail qui l oblige a faire des deplacements et il ne peux plus garder son chien c est extrement urgent, il doit etre place avant le fin de la semaine sinon ce sera la spa pas de jugement, ce n est pas de gaite de coeur!! asterix est un bon chien obeissant bien eduqué et propre; il semble ok avec les autres chiens avec les chats on ne sait pas c est un chien de caractere, bon gardien qui ne sera pas a mettre entre toutes les mains a placer contre bons soins, jardin souhaité le placement sera suivi me contacter je ferai le relais avec le proprietaire drindrin27@aol.comdrindrin27@laposte.net | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: astéix, boulam 1 ans Mer 22 Nov - 14:45 | |
| il se trouve ou? merci! | |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: astéix, boulam 1 ans Mer 22 Nov - 15:48 | |
| il doit etre dans la région parisienne normalement, mais pour plus d'infos faut demander à sandrine, au mail indiqué | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: astéix, boulam 1 ans Mer 22 Nov - 15:59 | |
| il peut donc etre adopté sur la suisse? | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: astéix, boulam 1 ans Mer 22 Nov - 16:28 | |
| oui bien sur! adoptable en suisse, belgique et france! en fait il faut que ce soit une bonne famille qu'il trouve! c'est tout ce qui est demandé | |
|
| |
2bon débutant
Nombre de messages : 61 Localisation : Valais Mes animaux : musique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: astéix, boulam 1 ans Mar 28 Nov - 0:08 | |
| Adopté | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astéix, boulam 1 ans | |
| |
|
| |
| astéix, boulam 1 ans | |
|