Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Seulement pour la Suisse - Anita à Milan Mer 29 Nov - 0:20 | |
| Anita, croisée volpino d'environ d'environ 3/4 ans, retirée d'un chenil municipal, cherche un nouveau foyer. Ok avec les autres chiens, les chats on sait pas. Filariose négative. Pour infos lucky95@freesurf.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Seulement pour la Suisse - Anita à Milan Mer 29 Nov - 0:26 | |
| elle est trop belle!!! est-ce qu'elle a les vaccins a jour? est-elle stérilisé? elle fait combien de kilos?quel taille? aurais-tu des autres photos? comment est son caractère?éducation? est-elle propre? Merci | |
|
Sara régulier
Nombre de messages : 151 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : 3 chats Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Seulement pour la Suisse - Anita à Milan Mer 29 Nov - 17:18 | |
| Elle est très gentille. N'est pas stérilisée. Sera bientôt vaccinée. Elle est de taille moyenne/petite. Elle n'a jamais vécu dans une maison, mais arrive du chenil, donc n'est pas propre. Je n'ai malheureusement pas d'autres photos pour le moment. | |
|
Sara régulier
| Sujet: Re: Seulement pour la Suisse - Anita à Milan Dim 10 Déc - 21:38 | |
| Elle a trouvé un nouveau foyer! | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement pour la Suisse - Anita à Milan | |
| |
|