| Wily, un York (Neuchatel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Wily, un York (Neuchatel) Sam 30 Déc - 18:24 | |
| Né en juin 1994, Wily est donc un senior. Nous espérons que ce vieux chien très agréable à vivre trouve très vite un nouveau foyer! Critères supplémentaires - bonne éducation - petite taille - à poil court - calme Wily est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Wily, un York (Neuchatel) Sam 30 Déc - 18:44 | |
| oh merci ourse!!!! j'ai un peu de peine a suivre en ce moment! | |
|
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Wily, un York (Neuchatel) Sam 30 Déc - 20:54 | |
| - Animauxforever a écrit:
- oh merci ourse!!!!
j'ai un peu de peine a suivre en ce moment! je note que tu ajoutes "Neuchâtel" et en tiendrai compte par la suite, je pensais que le titre sera trop long Habituellement je transmettais à Haelfyk mais comme depuis quelque temps elle a des problèmes de connexion elle peine à faire la mise à jour, je vais donc le faire pendant un moment et courant janvier voir si quelqu'un d'autre du forum spane.ch veut le faire. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Wily, un York (Neuchatel) Lun 1 Jan - 23:45 | |
| oui c'est surtout pour aider les gens a voir tout de suite ou se trouve l'animal... c'est plus facil pour les recherches | |
|
| |
ourse passionné
| Sujet: Re: Wily, un York (Neuchatel) Jeu 18 Jan - 8:40 | |
| aux dernières nouvelles Wily serait | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Wily, un York (Neuchatel) Jeu 18 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wily, un York (Neuchatel) | |
| |
|
| |
| Wily, un York (Neuchatel) | |
|