ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Canelle (Neuchâtel) Mer 3 Jan - 12:37 | |
| couleurs assorties, on dirait... les yeux verts vont à merveille avec la robe! Canelle a environ une année et est très caline. Critères supplémentaires - bonne éducation - à poil court - calme Canelle est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Canelle (Neuchâtel) Dim 22 Juil - 3:08 | |
| des nouvelles de cette minette? | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| |
ourse passionné
| Sujet: Re: Canelle (Neuchâtel) Dim 22 Juil - 10:38 | |
| heuhhh je viens de faire le tour des chiens, plusieurs sont adoptés, en fait y a plus que Réglisse en ce moment (en ligne, sont par forcément à jour pour les arrivées, qué) C'esz bizarre car habituellement quand je mets à jour sur z'amours je le fais aussi ici... bon là c'est à jour, qué | |
|
ourse passionné
| Sujet: Re: Canelle (Neuchâtel) Dim 22 Juil - 10:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle (Neuchâtel) | |
| |
|