| Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) Dim 7 Jan - 11:53 | |
| Noucky n'a pas de chance, il était adopté mais son adoptante n'a pas donné de nouvelles, c'est un nouvel abandon pour lui.. Pourtant c'est un gentil chien, il aboie, mais qui peut dire que ce sera toujours comme ça ? peut-être qu'une fois en "sécurité" chez un nouveau maître ça changera ? - Citation :
- Alors que le co-voiturage était en place pour le 26/12, l'adoption a capoté au dernier moment sur les 10 derniers jours plus aucune nouvelles de l'adoptante alors comme le 25 c'était encore silence radio nous avons préféré le laisser à filemon près d'adeline.
Noucky est donc de nouveau adoptable AIDEZ LE - PASSER SI PRES DE L'ADOPTION ET ETRE ENCORE EN REFUGE MEME SI CE REFUGE EST UN BON REFUGE C'EST PARFAITEMENT INJUSTE. IL MERITE LUI AUSSI BONHEUR ET AMOUR EN FAMILLE
Merci pour lui par avance http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=52059&highlight=Nouckyhttp://sars27.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) Dim 7 Jan - 13:08 | |
| Quelques précisions encore pour Noucky : C'est urgent pour lui car il maigrit Le refuge de Filémon ou il est actuellement va fermer Noucky est sourd donc il faut un maître/maîtresse qui aie de la patience et qui a déjà eu un chien sourd contact : lerefugedefilemon@club-internet.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) Ven 12 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) Mar 23 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) Dim 18 Fév - 19:57 | |
| Oui Pionpion continue, les gens parfois ne savent pas à côté de quoi ils passent, ils ont tant d' amour à nous donner ces animaux, et avec beaucoup d' amour on apprends un tas de choses aux animaux, comme pas aboyer ou moins, mais il faut du temps et un peu de patience, pour recevoir une montagne d' amour. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) Ven 23 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Noucky Ven 23 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) | |
| |
|
| |
| Noucky, dalmatien sourd, 3/4 ans, gentil, est à Filemon (80) | |
|