ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Rex, croisé border collie (Neuchâtel) Mer 17 Jan - 22:44 | |
| Jeune encore et ayant besoin d'éducation, Rex pensait avoir trouvé son foyer. Las il est de retour au refuge. Pourtant il est gentil, s'entend avec tout le monde. Il a son caractère de border collie, certes; c'est un chien qui a besoin d'action, il veut être occupé, et Rex doit encore être éduqué. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - aime les enfants - à poil long - plein de vie - taille moyenne Rex est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Rex, croisé border collie (Neuchâtel) Mer 31 Jan - 21:15 | |
| [quote="ourse"] on me dit de corriger: il n'est PAS habitué aux enfants. A part cela donc il s'entend avec tout le monde, c'est exact. | |
|
ourse passionné
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rex, croisé border collie (Neuchâtel) | |
| |
|