satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Tequila , cocker femmelle cherche nouvelle maison Jeu 18 Jan - 20:39 | |
| Tequila, 4 ans, pleine de vie, de race Cocker Americain, couleur orange et blanche , cherche maitre attentif et patient pour recommencer une nouvelle vie. Mon seul défaut est que je suis aveugle d'un oeil, mais cela ne me gène pas du tout ! J'adore les calins et suis pot de colle ;-). Maison ou appartement. Pour plus d info : 079.750.25.40 je transmet mais si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tequila , cocker femmelle cherche nouvelle maison Dim 25 Mar - 20:34 | |
| elle a été adoptée depuis un moment , j ai oublier de vous dire !
elle est en maison chez une famille qui possède un autre cocker !
juste génial !
Bisous | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
satellite régulier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tequila , cocker femmelle cherche nouvelle maison | |
| |
|