Dogsparadise débutant
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Lausanne/Suisse Mes animaux : Geisha chow-chow, Scotty croisé, Ali et Magou les chats. Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Magou Mer 31 Jan - 21:17 | |
| J'inaugure cette rubrique pour vous donnez quelques nouvelles de la petite Magou que j'avait "repéré" grâce au forum le lien de son histoire: https://animauxforever.1fr1.net/Adoptions-c4/Les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f42/1-chaton-et-sa-maman-tigre-Neuchatel-t4825.htmDonc depuis Magou a bien grandi, (je vous mettrai des photos quand je pourrait) c'est une petite chatte hyper vive qui s'amuse du matin au soir, elle est d'un culot dingue par raport aux chiens et à mon autre chat, elle n'hésite pas à leurs sauter dessus chaque fois qu'ils passent, elle passe beaucoups de temps avec mon chat de 9 ans et le sort pas mal de sa paresse habituelle ce qui est très bien, je suit d'ailleurs très étonnée de sa patience devant cette petite effrontée pour l'instant le seul souci est de l'empêcher encore quelques mois (le temps de la stériliser) de sortir car elle ne pense déja qu'a ça quand elle voit l'autre partir en vadrouille, et même quand on sort les chiens en tout cas merci encore à Animauxforever d'avoir mis Magou en page d'acceuil et à la personne qui l'avait en famille d'acceuil (pour sa maman je ne sait pas si elle est toujours à la spa et adoptable, mais elle était très sauvage la pauvre ) | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Magou Dim 4 Fév - 1:16 | |
| c'est super d'avoir des nouvelles de cette petite puce!!!! en effet je me souviens de cette magnifique boule de poil, on avait aussi craquer dessus mais je suis contente qu'elle soit tombé sur toi! hésite pas a nous envoyer des petites photos qu'on voit comme elle a grandit! a tout bientot! et fait lui de gros bisoux de ma part! | |
|