| Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Mar 6 Mar - 11:47 | |
| Gentil chat jaune recueilli .Erre depuis été 2006 . Il a été mordu , emmené chez le vététrinaire ; ce dernier l'a endormi pour le désinfecter et le castrer .Ce chat est négatif à la leucose . Nous lui cherchons un bon foyer avec jardin ou terrasse . Chat trés affectueux , timide et plutôt casannier . Si le coeur vous en dit me contacter en mp , ou laisser un message ici . Merci . Région Lausannoise . | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Gentil chat jaune castré (Lausanne ) Jeu 15 Mar - 23:13 | |
| Il va , il a fini ses antibiotiques . Une dame a téléphoné pour lui , mais il ne pourrait pas sortir , par contre il aurait une petite copine . A voir ? Sinon c'est un amour | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
melique fidèle
| Sujet: Gentil chat jaune castré (Lausanne ) Sam 31 Mar - 21:34 | |
| Toujours la , ça n'a pas marché pour lui . Il ne demande pas beaucoup pour sortir et s'entend avec les autres chats . De nature , il est plutôt discret . Il a été baptisé Moon . | |
|
| |
| |
| |
melique fidèle
| Sujet: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Dim 29 Avr - 20:34 | |
| Non , toujours à l'adoption ! Un peu pot de colle , pas trés compliqué . Reste seul facilement . Si il sort un peu , ne va pas loin ! Un gentil chat ..... | |
|
| |
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Ven 25 Mai - 1:49 | |
| toujours dans mes coups de coeur tant qu'il aura pas trouvé SA famille! Il est tellement mimi, un roux c'est pour toujours!!!! | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Sam 26 Mai - 1:07 | |
| Une dame vient voir Moon , on croise les doigts , je saurai surement la réponse demain .......... | |
|
| |
| |
| |
melique fidèle
| Sujet: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Jeu 31 Mai - 23:47 | |
| Monn rejoindra sa nouvelle maîtresse mardi . Il vivra dans un appartement de trois pièces avec une dame pour s'en occuper toute la journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Ven 1 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Moon Mar 3 Juil - 23:51 | |
| Des nouvelles de Moon ? | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
melique fidèle
| Sujet: Re: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) Jeu 19 Juil - 9:07 | |
| Il parait que Poom passe sa vie sur les genoux de la dame !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) | |
| |
|
| |
| Gentil chat jaune castré ( Lausanne ) | |
|