| Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Mer 7 Mar - 21:03 | |
| A placer contre frais d'adoption Gentil croisé griffon mâle de 3/4 ans cherche famille sympa pour être enfin heureux. Sam est un chien très doux de caractère, il s'entend avec les autres chiens. Il faudrait un jardin pour le beau Sam afin qu'il puisse trottiner à sa guise entre les ballades que ses nouveaux maîtres feront en sa compagnie. Sam à été abandonné, il vient d'un refuge ou son avenir était plus que sombre. Emus par ce chien si gentil et si jeune, des personnes l'ont adopté mais ne peuvent le garder car l'enfant de la famille est tombé malade et ils ne peuvent plus donner à Sam autant de temps qu'il le mérite. Contact (seulement le matin ) : 021 728 68 48 | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Sam croisé griffon 3 /4 ans Lausanne Mer 14 Mar - 22:36 | |
| A l'essai , tout semble bien se passer , on croise les doigts !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Ven 16 Mar - 20:47 | |
| Il est beau ce Sam...oui, souhaitons lui bonne chance. C'est vrai qu'il a de beaux yeux, d'ailleurs tout est beau chez lui | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Mer 21 Mar - 23:04 | |
| génial si il est a l essai ! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Jeu 22 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Brijoutte ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Rue Mes animaux : Un chat Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Ven 30 Mar - 20:56 | |
| Est-ce que le ptit sam est adopté définitivement? Merci de me donner des nouvelles | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Sam Ven 30 Mar - 21:53 | |
| Il va bien, nous l'avons co-voituré depuis Yverdon-les-Bains jusqu'à Lausanne où les personnes qui l'adoptaient venaient le chercher...j'ai demandé de ses nouvelles dernièrement et il s'est bien adapté.....C'est Mélique qui s'occupe de son adoption, elle vous donnera des nouvelles le moment venu | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| Oui on veut des nouvelles ! Que du bonheur pour Sam !!!!! | |
|
| |
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne Sam 14 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne | |
| |
|
| |
| Sam, croisé griffon de 3/4 ans Lausanne | |
|