| Gentille chienne croisée (Lausanne et environs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs) Dim 18 Mar - 23:11 | |
| Gentille petite chienne ressemblant à un fox ou un caniche ,avec le grandeur d'un petit lévrier et des poils de bichon. Elle est vraiment trés gentille et trés vive ,s'entend avec tous les autres chiens . Chienne qui a une grande facilité d'écoute, trés intelligente . Poid 10 kgs. grandeur 45 cm. au garrot . Age estimé 1 et demi -2 ans . Tous vaccins et puce. Voiture : ok . Rester seule 1 heure ou 2 : ok . Enfants : certainement sans problémes , mais pas testée . Rappel : excellent . Pas trés à l'aise en ville , mais quand même possible . Placement à regret dans trés bon foyer qui la gardera jusqu'à la fin de ses jours. Cette chienne a déjà connu l'abandon . Placement suivi et stérilisation obligatoire. Rembousement des frais demandés (puce et vaccin ). contact le matin de préfèrence 021 728 68 48 | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs ) Ven 23 Mar - 12:12 | |
| A l'essai . Première rencontre avec les chats et le perroquet , trés positif !!! On lui tiens les pouces ! | |
|
| |
| |
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs) Sam 24 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Brijoutte ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Rue Mes animaux : Un chat Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs) Ven 30 Mar - 20:59 | |
| J'aimerais avoir des nouvelles de ce petite chienne, elle ressemble tellement à la mienne. | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs ) Sam 31 Mar - 16:06 | |
| Pour l'instant tous va bien . Je retourne la voir pendant les fêtes de Pâques , et signer le contrat d'adoption ; si tout est ok. | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs ) Dim 29 Avr - 20:39 | |
| Visitée hier , ne quitte pas sa maîtresse des yeux ..... Tout va bien , Adoptée !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentille chienne croisée (Lausanne et environs) | |
| |
|
| |
| Gentille chienne croisée (Lausanne et environs) | |
|