ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Jessy, joli croisement (Neuchâtel) Jeu 22 Mar - 21:34 | |
| Description Jessy est croisée malinois x Berger Allemand. Elle est très vive et aura besoin de canaliser son énergie. Elle s'entend avec les autres chiens. Elle est née le 13.12.2001 et pas stérilisée. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - à poil court - taille moyenne Jessy est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Jessy, joli croisement (Neuchâtel) Jeu 21 Fév - 22:17 | |
| | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Jessy, joli croisement (Neuchâtel) Lun 3 Mar - 23:00 | |
| - Crystal a écrit:
- des nouvelles?
adoptée, on l'a appris ce jour | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Jessy, joli croisement (Neuchâtel) Lun 3 Mar - 23:03 | |
| oh super.. merci pour la nouvelle Ours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessy, joli croisement (Neuchâtel) | |
| |
|