ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Momo, un sénior (Neuchâtel) Mar 10 Avr - 14:22 | |
| Description ce chien non-castré, né en 1998, est très attachant. On lui souhaite de trouver rapidement un foyer où passer une retraite paisible. Critères supplémentaires - bonne éducation - petite taille - à poil court - calme Momo est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Momo, un sénior (Neuchâtel) Dim 15 Avr - 9:54 | |
| Il est mignon ce petit Momo, de quelle race est-il ? | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Momo, un sénior (Neuchâtel) Dim 15 Avr - 11:38 | |
| - pionpion a écrit:
- Il est mignon ce petit Momo, de quelle race est-il ?
la personne qui fait les photos et fiches ne me l'a pas indiqué. Un croisement, je pense, à le voir. On est tenu de renvoyer vers Chantal Yerly toute personne qui désire une information.. | |
|
ourse passionné
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momo, un sénior (Neuchâtel) | |
| |
|