Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .

3 participants
AuteurMessage
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Empty
MessageSujet: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyMar 17 Avr - 18:17

Je transmets de la part de Cibouchat qui a eu ce chien en accueil chez elle pendant 3 mois .
Perdu depuis Fahy ( Suisse ) le 2 avril 2007 , Bolduc , chien mâle , épagneul , 8ans , puce : 250269801035957
Bolduc s'est sauvé de sa pension , il était en passe d'être adopté .
Pour toutes communications :
cibouchat@hotmail.fr
Ou , Shirley : 03.83.44.32.54
Ou : 03.81.34.68.62
Bolduc aurait été aperçu à Pierrefontaine les Blamonts et la Chefferie dans le Doubs ( 25 )Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Sans_t15[[url=https://servimg.com/view/11042743/22]Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Sans_t19/url]
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyMar 17 Avr - 19:40

No Pauvre Bolduc, que peut-on faire d'ici ? il faut le retrouver... pale
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bolduc   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyMer 18 Avr - 21:59

Des nouvelles ? No
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyMer 18 Avr - 23:57

Non toujours rien .
Si on connaissait les adresses des vétos du coin , on pourrait leurs envoyer des affiches ?????
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyDim 22 Avr - 10:53

signes paticuliers de Bolduc; une canine du bas cassée, les pattes avant un peu arquées...
N'oublions pas que Bolduc erre quelque part depuis maintenant 20 jours affraid il faut le retrouver Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Suisse-c Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . France-c
Beaucoup de choses ont été faites, des téléphones, des affiches mais pas de Bolduc à l'horizon pale , il a peut-être déjà parcouru beaucoup de kilomètres, mais il est peut-être aussi toujours dans cette région, les animaux ne connaissent pas les frontières, il peut être n'importe où, même si vous n'habitez pas dans les régions mentionnées, merci d'être attentif à un chien que vous croiseriez et qui resemblerait à Bolduc, c'est peut-être lui...
Suspect Bolduc est un chien qui a souffert dans sa vie, ne le laissons pas tomber Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Help2 Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyLun 23 Avr - 20:43

Shocked Bolduc a été vu à Blamont...
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptySam 28 Avr - 15:30

Suspect Quelqu'un habite-t-il par là-bas ? Blamont n'est pas très loin de la frontière Suisse dans le Jura .. Rolling Eyes
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Disparu bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai - 18:39

RETROUVE !!!!!!!!!!!!!! lol! Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . 0024 cheers cheers
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . EmptyJeu 10 Mai - 20:21

affraid Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Palmier0 Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . 0011 Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . 0011 Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . 0011 Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . 0011 Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . 0011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .   Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans . Empty

Disparu Bolduc , épagneul de 8 ans .
Page 1 sur 1