Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS

3 participants
AuteurMessage
2bon
débutant
débutant
2bon

Mes animaux : musique

Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Empty
MessageSujet: Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS   Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS EmptyDim 29 Avr - 19:36

Lotus est une femelle lévriers greyhound de 3 ans, arrivée d'irlande où elle a servi pour les course, elle recherche une famille aimante. Elle s'entend avec chats, chien et surtout enfants.
Chienne calme et reservée, elle adore les calins
Depuis son arrivée je ne lui trouve QUE des qualités, si je devais lui donner un défaults ça serait d'être trop gentille

Elle est en famille d'accueil chez moi en Valais, elle partage son quotidiens avec 2 chats et un grand chien et elle n'a jamais montré aucun signe d'agressivité et de rebellion

Voici des photos faites le jour de son arrivée, c'est à dire hier samedi 28 avril
Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Levrie14

Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Levrie15

Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Levrie15

Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Levrie16

Site web de l'association
www.levriersendetresse.ch

Pour toutes infos envoyez moi un mail
debons.f@gmail.com
ou alors allez sur le site de l'association
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS   Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS EmptyDim 13 Mai - 1:12

sunny Je lui souhaite beaucoup de chance,il est si beau, je pense qu' il va vite trouver quelqun,il est magnifique. sunny Bonne chance Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS 0039
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

MessageSujet: Re: Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS   Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS EmptyMer 16 Mai - 18:46

cheers WELCOME à toi belle Lotus Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS 0051
Oui, les lévriers sont une race bien à part et aussi pot-de-colle que fugueur... Ils ont depuis des temps et des temps un lien privilégié à l'homme. Même les musulmans qui considèrent le chien comme étant impur disent du lévrier qu'il est un cadeau d'Allah.
Bien du plaisir à sa famille d'accueil et surtout bonne chance à Lotus pour sa nouvelle vie !
Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS 10363307 Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Coeurani Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS 10363307 Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Coeurani
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS   Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS EmptyDim 20 Mai - 1:00

sunny Je lui souhaite tout le bonheur du monde, belle Lotus Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS 0039 Mais Pema. je te remercie aussi de m' avoir appris quelque chose, j' étais souvent choqué quand certaines personnes retiraient les enfants quand ils voulaient caresser mes loulous, maintenant je comprends, et ça me fera plus mal au Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Coeurani
Pema
débutant
débutant
Pema

Féminin
Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues

MessageSujet: Re: Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS   Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS EmptyJeu 31 Mai - 19:00

D'après mes infos LOTUS est adoptée !

Merci à 2bon de confirmer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS   Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS Empty

Lotus, femelle lévrier 3 ans VALAIS
Page 1 sur 1