Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trouvée chatte tigrée avec collier

AuteurMessage
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

Trouvée chatte tigrée avec collier Empty
MessageSujet: Trouvée chatte tigrée avec collier   Trouvée chatte tigrée avec collier EmptyMer 16 Mai - 0:09

Trouvée à Lutry , chatte tigrée avec collier genre militaire rose + pendentif en forme de poisson et capsule pour adresse , mais dévisée .
Cette chatte a été trouvée à Lutry au milieu de la route par grand trafic , en plus , il semble qu'elle soit portante ...
Me faire un mp ou laisser un message svp . la chatte Trouvée chatte tigrée avec collier Melang12est chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

Trouvée chatte tigrée avec collier Empty
MessageSujet: trouvée chatte tigrée avec collier   Trouvée chatte tigrée avec collier EmptyVen 18 Mai - 21:42

Aprés enquête dans le quartier , nous avons retrouvé les propriétaires , la minette est rentrée chez elle , j'espère qu'ils vont faire attention dorénavant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Trouvée chatte tigrée avec collier
Page 1 sur 1