| SOS pour Terry, yorkshire mâle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Sam 26 Mai - 16:09 | |
| Terry, yorkshire mâle né le 5 mars 1998, il a 9 ans, cherche au plus vite une gentille famille d'adoption cause non entente avec les autres chiens de la maison. Le propriétaire a repris un jeune york et Terry n'a hélas plus sa place ! Il est momentanément dans un refuge et tout malheureux. Région Morat. Petrig.hanspeter@freesurf.ch079/821.62.26 | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Brijoutte ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Rue Mes animaux : Un chat Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Ven 8 Juin - 21:42 | |
| je répondrais à ta place, c'est LAMENTABLE!!!!!!! Quand le nouveau chien sera trop vieux, il s'en débarrasserons de nouveau. Et encore un animal malheureux. J'espère que Terry trouvera des maitres dignes de ce nom. | |
|
| |
oceane01 habitué
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : st-maurice Mes animaux : chats,cochon d'indes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Ven 8 Juin - 23:15 | |
| je voulais juste dire que se chien m'aime pas les enfants est n'y les chats | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Ven 29 Juin - 12:30 | |
| - oceane01 a écrit:
- je voulais juste dire que se chien m'aime pas les enfants est n'y les chats
Comment peux-tu affirmer çà ? | |
|
| |
oceane01 habitué
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : st-maurice Mes animaux : chats,cochon d'indes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Ven 29 Juin - 16:31 | |
| je le sais car j'ai demander directement au propriétaire du chien car j'ai trouvez l'annonces sur un autres site | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Ven 29 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Sam 30 Juin - 0:41 | |
| Terry il est adopté? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Sam 30 Juin - 19:32 | |
| Merci, oui, en fait le propriétaire l'a gardé avec lui, sa femme est partie vivre ailleurs, loin de la maison. Tout est bien qui fini bien. Je suis contente que Terry a retrouvé son maître et que cette mégère est partie. | |
|
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Sam 30 Juin - 20:25 | |
| Bravo au propriétaire |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Brijoutte ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Rue Mes animaux : Un chat Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Dim 1 Juil - 18:36 | |
| bravo, enfin un humain qui a tout compris, mais il y a eu du boulot , en espérant que ça lui serve de leçon, j'en doute, mais il ne tient qu'a lui de me contredire | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. Dim 1 Juil - 21:00 | |
| ah ouf.. heureuse pour le beau petit terry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Terry, yorkshire mâle. | |
| |
|
| |
| SOS pour Terry, yorkshire mâle. | |
|