| Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evidence débutant
Nombre de messages : 65 Localisation : Genève Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Dim 17 Juin - 0:07 | |
| Je surveille, avec impatience, la prochaine naissances de petits Chons dans notre famille !
Cela ne devrait plus qu'être une question de quelques jours, alors... si ce n'est pas un coup de tête mais une sage décision, n'hésitez pas à me contacter dans ce post pour une réservation !
Couples : Péruvien-Péruvien satin Alpaga-Péruvien
Les photos suivront dès la naissance avec des nouvelles au fil des semaines.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement, une adoption est un acte responsable ! | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Lun 2 Juil - 17:29 | |
| coucou Evidence! alors ces petits bouts ils ont pointés leur nez??? Des photos!!!!! des photos des photos! | |
|
| |
Evidence débutant
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 1:16 | |
| Oui oui oui ils sont nés !
Presque tous déjà réservé mais il me reste un magnifique mâle satin à placer. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 1:25 | |
| oh snif j'ai meme pas vu les photos... t'arrive a m'en mettre une? mici! | |
|
| |
Evidence débutant
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Evidence débutant
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 1:38 | |
| Harry Potter est disponible si jamais ! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 10:28 | |
| wouahou, un satin safran? mon reve! c'est qui les parents de ces magnifiques petits amour? il faut quand meme les féliciter non mais! Bravo en tout cas Evidence ils sont magnifiques! Je me laisserai presque tenter... MERCI | |
|
| |
Evidence débutant
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 11:32 | |
| je te mettrai des photos des pare^nts quand je serai à la maison.
Le père est CALIFE de l'élevage de Martina canton de Zürich. La mère est CHANEL de lélevage de Marie-Noëlle.
Si tu es intéressée par HARRY POTTER, je peux te faire d'autres photos. | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mar 3 Juil - 15:37 | |
| cool merci... ben je veux bien des autres photos de Harry Potter... il est tellement craquant tu me tente...hihihi c'est horrible! merci! | |
|
| |
satellite régulier
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : lausanne Mes animaux : un chien, une tortue de floride, 4 cochons d'indes , 6 lapins ,deux dragons d'eau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Mer 4 Juil - 19:50 | |
| hermione est deja réservée ?
merci | |
|
| |
Evidence débutant
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Jeu 5 Juil - 0:55 | |
| - satellite a écrit:
- hermione est deja réservée ?
merci Oui, normalement elle est réservée. En cas de désistement, je te le dirai dans ce post. J'aurai d'autres naissances fin-juillet. | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Lun 9 Juil - 0:36 | |
| alors alors Evidence, tu me fais languir la! Des photos des photos des photos! MERCI! | |
|
| |
diamentea débutant
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : cochon d'inde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: harry potter Sam 14 Juil - 15:12 | |
| Moi aussi j ai totalement craquer!!!!!! Je le veux, je le veux !!! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! Dim 22 Juil - 1:32 | |
| coucou Evidence! Est-ce que tout les petits amours ont été adopté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! | |
| |
|
| |
| Prochainement : Naissances de cochons d'Inde ! | |
|