ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mitzi, croisée bouvier (Neuchâtel) Ven 29 Juin - 20:15 | |
| Description Mitzi est tout simplement adorable! Elle s'entend avec tout le monde, et toujours d'accord avec ce qu'on lui propose, avec une prédilection pour les câlins. A son âge on ne part plus pour de grandes ballades, néanmoins cela lui ferait du bien de maigrir un peu...Mitzi est née en août 1995 et n'est pas stérilisée. Critères supplémentaires - bonne éducation - aime les enfants - à poil court - taille moyenne Mitzi est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| |
ourse passionné
| Sujet: Re: Mitzi, croisée bouvier (Neuchâtel) Dim 16 Déc - 20:29 | |
| de retour... on l'a mise ne coup de coeur, elle y pige plus rien la pauvre... | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mitzi, croisée bouvier (Neuchâtel) Lun 17 Déc - 16:36 | |
| Moi g comprends pas, de retour,mais comment font les gens.Pauvre petit coeur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitzi, croisée bouvier (Neuchâtel) Jeu 20 Déc - 22:31 | |
| UP UP UP Pour notre Mitsi. Elle est super gentille dommage que les gens n'ont pas eu de patience. je suis allée la voire elle ne comprends plus rien comme dis Ourse. |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mitzi, croisée bouvier (Neuchâtel) Jeu 20 Déc - 22:34 | |
| Encore une pauvre chienne qui ne doit plus rien comprendre!! Réfléchissez avant d'adopter ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitzi, croisée bouvier (Neuchâtel) | |
| |
|